Présentation et cherches des conseils pour ma 1er BMW
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
AlexTes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Sep 2016, 18:39
Véhicule: Fiat Punto
Code VIN:

Présentation et cherches des conseils pour ma 1er BMW

par AlexTes » 12 Sep 2016, 19:01

Bonjour

Je m'appel Alexandre et je suis nouveau ici, j'ai vue qu'il y à pleins de personne plus callé que moi.
n'ayant jamais eu de BMW j'ai décidé de m'inscrire ici pour en savoir plus avant de m'en offrir une.

Actuellement je roule en Fiat Punto de2003 et j'ai 206 500 km. Mais j'ai le projet d'acheter ma 1er BMW (oui le changement sera Radical)

J'ai donc trouvé une BMW 316D Série 3 de 2010 une 115 CV / 6 cv Fiscale une 1er Main en Diesel avec 137 000 km ( 10 900€ )
Elle est superbe, mais on ma dit : C'est un 4 Cylindres c'est pas les meilleurs moteurs fait gaffe ! J'aurai aimé en savoir plus la dessus..

Est-ce vrai ? 137 000 km est il trop pour ce genre de voiture ?

Sinon je trouve Les BMW Serie 1 116D (E81) (11 000€) // pardonnez moi je m'y perd dans les modèles..

Ayant été passager plusieurs fois dans ce modèle je la trouve confortable et j'aime bien son look.
j'en ai trouvé une de 2010 elle aussi une 115 Cv / 6 cv Fiscale Mais un autre amis ma dit : Evite ce modèle la car quand tu en voudra plus ce sera dur de t'en débarrassé car elle est invendable ..

Est-ce vrai ? si oui Pourquoi ?

Je suis a l'écoute de tout conseil pour choisir la bonne BMW faite pour moi.

Pour une première BMW je ne veux pas dépenser une grosse somme (environ 10/15 000€) mais je ne veux pas d'un véhicule trop vieux (2010 serai un départ) si possible un Diesel (oui un bon vieux mazoute ahaha j'ai peur qu'une essence consomme trop pour l'utilisation dont j'aurai besoin .. même si une Essence serai plus judicieux pour la survie du moteur je fait pas mal de petit trajet pour aller au travail)

J'aime bien aussi la BMW E92 mais pas simple d'en trouvé une dans mon budget avec le moins de km possible.
Pardonnez moi si j'ai fait des faute d'ortho ou des fautes de frappes.

Dans l'attente de lire vos réponses, Cordialement ///M

Alexandre T

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation et cherches des conseils pour ma 1er BMW

par Dcx » 13 Sep 2016, 09:09

Salut et bienvenu sur le forum. Comme tu la remarqué cette section est dédiée au présentation . Pour tes questions, pose les dans la section appropriée. *98/ *98/

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation et cherches des conseils pour ma 1er BMW

par cricriportos » 13 Sep 2016, 22:42

Bienvenue!!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:33