Présentation du nouveau Alex du 78
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
ALEX DU 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Oct 2018, 20:36
Véhicule: Bmw E39 520I et BMW E60 535D LCI
Code VIN:

Présentation du nouveau Alex du 78

par ALEX DU 78 » 18 Oct 2018, 22:39

Présentation du propriétaire :
Bonsoir tous le monde. Je me présente Alexandre 32 ans
Je suis de Versailles dans les Yvelines , Iles de France . Je suis électriciens et petit mécano a mes heures perdu *41*
Je suis passionné de la mécanique et du Drift. Je fais parti d'une team de drift FT RACING.

Présentation du véhicule :
Je possède une BMW E18 520 , une E39 520I et une E60 535D , depuis que mon père a eu la 2002 je suis tombé amoureux de la marque **//5 et depuis clastre je suis encore plus amoureux !!!!!!!

J'espère pouvoir apporter des lumières sur des petits soucis mécaniques que j'ai eu , histoire de ne pas ce prendre la tête *41*

Je viens d'investir dans un diag delphi ainsi que NCS,KFP,INPA..... car jusqu'à maintenant je n'ai jamais envoyé une de mes voitures chez un garagiste, mais avec toutes cette électro on se perd très vite sans diag. J'espère que les pro en codage pourrons m'aider sur cette nouvel matière. Niveau méca je suis pas le Boss mais je pense savoir un peu les bases *41* j'ai déjà changé un moteur complet et déculasser plusieurs fois des moteurs , autant dire que j'ai fais beaucoup d'économie *41* .
Au plaisir très bonne soirée. *98/

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation du nouveau Alex du 78

par Bougnax » 20 Oct 2018, 14:41

Salut et bienvenue à toi *98/
Tu m'as l'air d'avoir déjà de bonnes connaissance en mécanique.
Moi je suis un vrai newbie à coté de toi ! Jamais fait d'intervention comme ça ! ²2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:32