Présentation Devonico
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
devonico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 14:39
Véhicule: Bmw (e46) 330D automatique
Code VIN: PA73187

Présentation Devonico

par devonico » 10 Aoû 2017, 14:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécile, j'ai 36 ans et je vis près de Dax dans les Landes.
Suite à un accident avec mon précédent véhicule, nous sommes, mon conjoint et moi depuis Mars, les heureux propriétaires d'une BMW 330D de 2003 (220 000km), en boîte automatique. Le premier mois, aucuns soucis, le contrôle technique était quasiment vierge, nous ne nous sommes pas inquiété. Depuis deux mois, néanmoins, tout nous tombe sur la poire, et nous avons vite compris que nous étions tombé sur un véhicule qui avait souffert d'un manque d'entretien assez aberrant. (vidange, changement de tous les filtres de la voiture, plaquettes de freins, amortisseurs jamais changés, coupelles d'amortisseurs, sonde du radiateur, triangle défectueux côté conducteur, airbag défectueux côté passager et bien sûr, pour finir, tout un tas de petits capteurs qui nous rendent la vie impossible. Je viens ici en quête de conseils, de discussions sympas avec des amateurs de la marque *11*

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation Devonico

par Hbleue » 10 Aoû 2017, 21:35

bienvenue Cécile , *15*

si tu a des questions pose les au bon endroit !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:20