Présentation de SébastienBMW
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
SébastienBMW
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Mai 2017, 17:29
Véhicule: BMW 735 (E32) IA
Code VIN:

Présentation de SébastienBMW

par SébastienBMW » 07 Mai 2017, 18:01

Bonjour à tous,

Je vais aller droit au but, sans détour. J'apprécie grandement les BMW mais ne suis pas du tout un "passionné".
Cependant, si je suis ici c'est que j'ai découvert une BMW 735 E32 d'aout 1989 stagnant dans un jardin depuis 3 ans et franchement même sans être un fou de voiture, je pouvais pas laisser faire ça.
Tel un chevalier blanc **1 je me suis porté à son secours.
Je l'ai ramener la semaine dernière de Normandie jusqu'à Lille sans souci. Route très agréable au son du 6 cylindres.

Seulement voilà, les élans de cœur c'est bien gentil mais je n'ai que très peu d'argent et pas beaucoup de temps pour m'en occuper (et aucune connaissance en mécanique). Du coup je me permets de venir vous voir afin que vous puissiez me conseiller m'orienter dans la remise en état de cette belle endormie.

En fait l'idée est de faire les quelques travaux nécessaire le temps de lui trouver un nouveau propriétaire a qui cela fera plaisir et qui saura la bichonner (en plus je n'ai pas de garage).
Il faudrait que je fasse en priorité :
- polissage carrosserie et chromes, cuir et plastiques à entretenir (il y a un peu de moisissure à deux trois endroits), joints à graisser (ils sont secs)
- j'ai déjà fait changer les trois courroies qui étaient cassantes avant de prendre la route
- les 4 pneus n'ont pas d'usure mais sont craquelés
- je n'ai plus de bouchon de réservoir, j'aimerai en trouver un d'origine
- faire les niveaux et filtres
- et surtout (vu la conso), réparer le faisceau électrique car je n'ai plus d'indicateur de vitesse de compte tour, idem pour la température et la jauge à essence
- enfin si c'est pas trop cher, réparer la centralisation qui ne fonctionne plus.

Voilà les priorités que je peux éventuellement me permettre. Elle sera déjà dans un belle état après ça.

C'était ma présentation, et je vous retrouve dans les sujet afin de bénéficier de vos conseils, adresses...

Merci d'avance pour votre aide.
Seb

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation de SébastienBMW

par Dcx » 07 Mai 2017, 18:17

Sympathique présentation Sébastien et peut-être une nouvelle passion ... Quoi qu'il en soit, bienvenu sur notre forum.

Impatient de suivre ta restauration *98/

Image

*44*

SébastienBMW
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Mai 2017, 17:29
Véhicule: BMW 735 (E32) IA
Code VIN:

Re: Présentation de SébastienBMW

par SébastienBMW » 07 Mai 2017, 19:32

Merci de l'accueil.

Je posterai quelques photos dans quelques jours afin de vous montrer la voiture actuellement.

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation de SébastienBMW

par cricriportos » 17 Mai 2017, 00:33

Bienvenue!!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:05