Présentation de phil.83
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
phil.83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Mar 2019, 17:19
Véhicule: Bmw 320d
Code VIN:

Présentation de phil.83

par phil.83 » 24 Mar 2019, 17:54

bonjour
je suis Philippe 53 ans je suis du var à la Seyne sur mer (proche de Toulon et du circuit du Castellet)
j' ai réservé une BMW 320d xDrive 190 ch Gran Tourismo M Sport ultimate millésime 2018 chez un concessionnaire que je vais aller chercher vendredi ( je l'espère), j'ai toujours roulé en Renault je voulais m'acheter une nouvelle Mercedes classe A hybride (sortie prévue mars 2019 mais pas encore sortie) je suis passé chez BMW pour voir ce qu'il me proposait au vu de la configuration que je voulais le commerciale me propose cette voiture (cité plus haut) d'exposition permettant de vendre des voitures série 3 de direction je l'ai trouvé superbe et j'ai craqué; le commercial m'a dit qu'elle avait toutes les options et j' ai eu droit à une remise sur le prix d'achat afficher
je vous remercie de m'accepter parmi vous

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation de phil.83

par Bougnax » 25 Mar 2019, 09:41

Salut et bienvenue à toi *98/
"Toutes les options" ? Hum, souvent certaines options sont incompatibles entre elles.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:35