Présentation de notre Série 1 118D de 2008
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
The rabbit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Juil 2015, 19:34
Véhicule: BMW (e46) 320 TD pack confort
Code VIN: KR19565

Présentation de notre Série 1 118D de 2008

par The rabbit » 25 Oct 2017, 22:02

Bonjour à tous **//5 ,

Je quitte la section série 3 e46 pour rejoindre la section e87. Je viens donc présenter ma (notre) série 1 (un petit jouet d'adulte que nous nous sommes fais avec ma femme) *11*

J'avais depuis Juillet 2015, une e46 Compact 320 TD de 2003. C'était un excellent véhicule, mais étant une 3 portes, nous avions besoin d'un 5 portes. Nous avons adoré rouler avec l'e46. Par conséquent nous avons décidé d'acheter une nouvelle BMW: Une série 1 de 2008: 158.600 Km au compteur mais le moteur a été changé par BMW suite à une casse moteur (défaut de conception sur les moteurs N47), avec facture officiel BMW. Le moteur a été changé il y a environ 15.000 Km.
Côté équipement,elle est équipée d'un GPS (système iDrive si je ne me trompe pas) avec 3 DVD pour l'utiliser, régulateur/limitateur de vitesse, commande au volant, clim auto bi-zone et d'autres options que je ne connais. Par contre, je ne sais pas si nous avons le Bluetooth. Je n'ai pas encore réussi à brancher mon iPhone 6, bien qu'il y ai le bouton sur le volant. Le prix: 6800€. Qu'en pensez-vous? Coté CT, rien de bien méchant.

Coté conduite, une BMW ca reste une BMW: un régal au quotidien. Seul bémol, je trouve la direction un peu trop légère. J'aurai aimé que la direction soit un peu plus "dure"et que les rétros soient un peu plus grand. Mais aucun regret, on adore *br*

Voici 2 petites photos de la voiture

Image

Image

Cependant, et je pense qu'on a fait une bonne affaire, le véhicule a un petit soucis, que je vais vous décrire dans un autre sujet.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:26