Présentation de mon X5 30d (E70) de 2007 - Look M50d LCI

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
TrackTool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Mai 2016, 16:01
Véhicule: 525Xd, X5 & M3
Code VIN:

Re: Présentation de mon X5 30d (E70) de 2007 - Look M50d LCI

par TrackTool » 17 Mai 2016, 19:36

LeBosch a écrit:javais hâte de voir ton x5, vu ce que tu en avais dit, et il est magnifique, j'adore !!!!! *15*
tu as très bon gout pour tes jantes, certaine modif je ne les aurais pas faite *29* (calandre et 4.0xd) par exemple

ton budget de modif est de combien ? *29*


Le 40d c'est l'ancien proprio, moi ma modif c'était de les virer ²²4
Merci pour les jantes, avant d'avoir la voiture je voulais CES jantes !! *29*

Grosso modo pneus + jantes 2500 et carrosserie 1500, après quelques centaines d'euros pour des bricoles a gauche et a droite (grilles, tapis, ...)

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2716
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Présentation de mon X5 30d (E70) de 2007 - Look M50d LCI

par LeBosch » 17 Mai 2016, 19:50

très jolie en tout cas, sur le cayenne tu avais fait des modifs ?

c'est le projet de ma femme, un petit cayenne des années 2005

TrackTool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Mai 2016, 16:01
Véhicule: 525Xd, X5 & M3
Code VIN:

Re: Présentation de mon X5 30d (E70) de 2007 - Look M50d LCI

par TrackTool » 17 Mai 2016, 19:55

Non c'était un Gemballa d'origine, premier propriétaire Makélélé *15* Voiture de footix avec un écran sur le tableau de bord, appuie têtes, cuir partout.
Il y'en a eu 6 dans le monde en 550 je pense, après y'a les 650 et 750.

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9652
Enregistré le: 28 Juin 2014, 00:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation de mon X5 30d (E70) de 2007 - Look M50d LCI

par cricriportos » 22 Mai 2016, 20:43

Superbe X5 *15*

Le Gemballa était pas mal non plus *98/ (en parlant de ça, son créateur a mal fini ²5 )

TrackTool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Mai 2016, 16:01
Véhicule: 525Xd, X5 & M3
Code VIN:

Re: Présentation de mon X5 30d (E70) de 2007 - Look M50d LCI

par TrackTool » 23 Mai 2016, 23:08

Quand on vole des mafieux russes. *29*

Merci *98/

TrackTool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Mai 2016, 16:01
Véhicule: 525Xd, X5 & M3
Code VIN:

Re: Présentation de mon X5 30d (E70) de 2007 - Look M50d LCI

par TrackTool » 25 Mai 2016, 23:08

Je récupère mon tank demain, mon thermostat avait laché a Amsterdam il y'a deux semaines ...
J'en ai profité pour faire l'entretien des 300.000 (filtre a mazout, filtres en tout genre, ...) et c'est reparti pour quelques milliers de kilomètres. *98/

mblush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 14 Oct 2011, 20:31
Localisation: paris
Véhicule: x5 e53 & 320dA touring E91 PL
Code VIN:

Re: Présentation de mon X5 30d (E70) de 2007 - Look M50d LCI

par mblush » 09 Sep 2016, 07:58

TrackTool a écrit:Bonjour a tous amis du X !

Extra ton bombardier !
Tu saurais me dire le coût du changement des phares et feux ? J’envisage de faire la même chose sur mon futur e70 (normalement dans 15 jours ²6 ²6 ²6 ). Et dans le cas où tu ne fais que ça, tu me confirmes que les ailes du mkI sont compatibles ?

Je viens ici pour vous présenter mon destrier du quotidien, a savoir un X5 3 litres diesel.
C'est mon 3ème diesel a l'hélice, d'abord une 118d (E87), une 730d Individual (E65) et aujourd'hui le tank.
Tout part de la vente de ma série 7 suite a quelque problème de boite, je voulais de nouveau un 3 litres 6 cylindres BMW pour mon daily mais la question était la suivante : une 7 mais en 40/45d ? une 535d pour la pèche ? ou un X5 pour ravoir le confort de la 7 mais un peu plus de look ?
Le manque de nouveauté d'une autre E65 combiné a la fiabilité plus délicate du 35d sur E60 m'ont fait choisir le gros E70 ! Et j'en suis ravi ! Puisque je retrouve effectivement tout ce que j'aimais dans ma 7reih mais avec un look que je trouve terrible, surtout après quelques modifications que je vais vous expliquer ici.

Tout commence le jour de l'achat, c'est le X5 d'un ami a moi, il a 250 et quelques milles kilomètres mais mon ami l'a depuis qu'il a 100.000.
Il est a vendre, je l'essaye, il roule parfaitement et sans donner l'impression de son kilométrage ...

Image

... et puisque le prix est bon, je le prend ! *15* Juste que je le prend uniquement avec son jeu 18 pouces hiver, puisque les 20 pouces présente dessus ne me plaise pas plus que ça ... (conflit de génération)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il est de 2007, c'est un modèle belge de 211 chevaux (pour cause de fiscalité) mais cartographié + défapé et doit faire environs 285 chevaux/600Nm
Noir Safir - cuir Dakota noir - ciel de toit noir
Options : Toit ouvrant panoramique, PDC avant et arrière, feux xénons, rétroviseurs électriques, marchepieds, navi Pro, hifi Pro, feux+essuis glaces auto, sièges avant semi-électriques, sièges avant chauffant, volant sport multifonctions, ciel de toit noir, ...

Quelques photos plus détaillées :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'ancien proprio a fait pas mal de frais et de modifications dessus; a savoir nouveau toit ouvrant panoramique (suite a leur maladie), un aerokit origine BM, des feux avant et arrière LCI (origine BMW, plus de 5000€ !!!), un par choc arrière pack M et des extensions d'aile de pack M peinte.

Il y a quand même deux trois choses qui me dérangent : les faux étriers Brembo, la calandre noire matte, l'aerokit avant peint en gris et les parties restante en plastique sur le PC avant...
J'ai donc du remédier a tout cela plus d'autres petits détails. **1

D'abord changement de calandre :

Image

Ensuite les roulettes hiver c'était plus possible, passage au 21 pouces replica de jantes BMW Performance (a gauche une vraie d'un ami et a droite la mienne)

Image

Mes jantes en plus gros, même si elles sont déjà très grosses *29*

Image

Une fois montées, avec les sigles "40d Xdrive" supprimé *br*

Image

Image

Sans oublier le petit coup de propre, j'en suis définitivement dingue de ces jantes !! Belles et rares !

Image

Image

Image

Passons ensuite au par choc avant, je trouve un pack M LCI en vente sur Ebay et commande deux nouvelles ailes avant. (les ailes du E70 MkI ne sont pas compatibles avec les PC des LCI)
Je décide d'opter pour un look M50d ... histoire d'économiser deux anti-brouillard ²²4 ²²4

Image

Image

Image

Image

Et une fois sorti de carrosserie !! *98/

Image

Image

Le résultat final avec les 21 pouces, le tank est devenu un tank en jogging !! *15*

Image

Image

Pour rouler tout les jours, sachant que je voyage assez souvent entre pays européen, c'est clairement un plaisir permanent tant il est agréable sur tout les plans !
Aujourd'hui, la seule chose qui pourrait me faire quitter mon X5 E70 ..... serait un F15. ²²8

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 10 Avr 2020, 06:39