presentation de mon 330cd
Poster ici la présentation de vos véhicules

91 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
anonyme
 

Re: presentation de mon 330cd

par anonyme » 11 Mai 2012, 07:33

pour moi visuelement ce serait des origines

moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes ;)
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46 ;)

adri1
 

Re: presentation de mon 330cd

par adri1 » 12 Mai 2012, 01:06

325 CI M a écrit:pour moi visuelement ce serait des origines

moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes ;)
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46 ;)


oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi.. *64* de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.

ami bmiste je compte sur vous *11*

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6159
Enregistré le: 15 Oct 2009, 08:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: presentation de mon 330cd

par ricric11 » 12 Mai 2012, 06:39

adri1 a écrit:
325 CI M a écrit:pour moi visuelement ce serait des origines

moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes ;)
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46 ;)


oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi.. *64* de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.

ami bmiste je compte sur vous *11*


salut adri1, je ne connais pas trop le cassis M, moi sur mon coupé de 99 j'ai le chassis sport(donc ressort et amortisseur court) avec jantes de 17" comme celles que tu avais avant
et bien je peux te dire que sur nationale ça va, mais par contre si je prend des petites routes ça tape et tout le monde et secoué dans la voiture.
alors la premiere question que tu dois te poser c'est quelle genre de route empreinte tu habituellement ?
surtout que tu viens de passer en 19" le confort a dus déjà ce dégrader ?

anonyme
 

Re: presentation de mon 330cd

par anonyme » 12 Mai 2012, 10:10

adri1 a écrit:
325 CI M a écrit:pour moi visuelement ce serait des origines

moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes ;)
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46 ;)


oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi.. *64* de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.

ami bmiste je compte sur vous *11*

bin moi j'ai le chassi ///M et suspension ///M mais le gars a rajouter des ressort court dessus

adri1
 

Re: presentation de mon 330cd

par adri1 » 12 Mai 2012, 23:25

ricric11 a écrit:
adri1 a écrit:
325 CI M a écrit:pour moi visuelement ce serait des origines

moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes ;)
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46 ;)


oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi.. *64* de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.

ami bmiste je compte sur vous *11*


salut adri1, je ne connais pas trop le cassis M, moi sur mon coupé de 99 j'ai le chassis sport(donc ressort et amortisseur court) avec jantes de 17" comme celles que tu avais avant
et bien je peux te dire que sur nationale ça va, mais par contre si je prend des petites routes ça tape et tout le monde et secoué dans la voiture.
alors la premiere question que tu dois te poser c'est quelle genre de route empreinte tu habituellement ?
surtout que tu viens de passer en 19" le confort a dus déjà ce dégrader ?



ben écoute je comprend plus rien j'ai pas l'impression que la mienne soit plus haute ou alors c'est peu être du au phase1; phase2 46*


http://www.dayza.com/v2/photo_4eafdbe4b5b7c100-2522.jpg
Image

et franchement je suis agréablement surpris car je n'ai pas perdus tant que sa en confort quasiment rien enfaite *98/ c'est sur qu'il faut être plus prudent sur route bien dégradée a cause de l'épaisseur de pneu réduite mais même avec le 17 ont sent tout de suite que ce n'ai pas sont domaine.
au niveau des routes que j'empreinte la plus part du temps c'est autoroute / nationale vu que je suis souvent en déplacement donc sa ne me posera pas problème.
mais si tu veux j'ai peur que dans mon cas l'amortisseur d'origine sois trop long par rapport a la taille réduite du ressort ce qui ne pose pas de problèmes dans ton cas vu que tu a les amortos + ressorts plus court (ce qui je pense et plus homogène) c'est pour sa que j'aurai bien aimé avoir un avis du personne qui a déjà fait ce montage (avant de faire n'importe quoi *13* )

adri1
 

Re: presentation de mon 330cd

par adri1 » 12 Mai 2012, 23:32

325 CI M a écrit:
adri1 a écrit:
325 CI M a écrit:pour moi visuelement ce serait des origines

moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes ;)
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46 ;)


oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi.. *64* de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.

ami bmiste je compte sur vous *11*

bin moi j'ai le chassi ///M et suspension ///M mais le gars a rajouter des ressort court dessus


oui c'est la même pour toi que pour ricric11 vous avez la combinaison amortos ressort court donc c'est ok **2

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6159
Enregistré le: 15 Oct 2009, 08:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: presentation de mon 330cd

par ricric11 » 13 Mai 2012, 07:42

adri1 a écrit:

ben écoute je comprend plus rien j'ai pas l'impression que la mienne soit plus haute ou alors c'est peu être du au phase1; phase2 46*


bin je ne trouve pas non plus...tes pneus arrivent bien a la hauteur des ailes !
sinon je te donnerais la hauteur de la mienne au niveau des support de levage par rapport au sol

adri1
 

Re: presentation de mon 330cd

par adri1 » 14 Mai 2012, 12:06

ricric11 a écrit:
bin je ne trouve pas non plus...tes pneus arrivent bien a la hauteur des ailes !
sinon je te donnerais la hauteur de la mienne au niveau des support de levage par rapport au sol


je pense pas qu'on pourra voir comme sa vu que je suis passer en 19"
par contre si tu veut j'aimerai bien savoir la cote que tu a entre le centre des roues et les ailes histoire de comparer *11*

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6159
Enregistré le: 15 Oct 2009, 08:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: presentation de mon 330cd

par ricric11 » 14 Mai 2012, 12:15

voici la mienne, je ne la trouve pas plus basse !

Image

alors depuis l'axe des roues

a l'avant 37cm
a l'arrière 33cm

du sol au support de levage 14cm

adri1
 

Re: presentation de mon 330cd

par adri1 » 14 Mai 2012, 19:12

ok super merci *98/ je vais regarder sur la mienne et je te redis sa demain la je part au taf **3 (avant d’être trop à la bourre!!).

  Précédente   Suivante
91 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : the-merguezz et 0 invités

Nous sommes le 28 Mai 2017, 15:56