Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"
Poster ici la présentation de vos véhicules

70 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
patsabmat
 

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par patsabmat » 18 Juin 2012, 12:39

325 CI M a écrit:*98/
TIEN VIEN VOIR MON NOUVEAU SHOOT *98/

j'y reviens superbe merci pour mes yeux allez tous voir son shoot et faites vous aussi des shoot *15*

Avatar de l’utilisateur
cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 581
Enregistré le: 19 Déc 2011, 19:38
Localisation: bordeaux
Véhicule: BMW 320i e92
Code VIN:

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par cedricbmwdu33 » 19 Juin 2012, 15:35

Bien jolie photos! en plus elle es en tres bon état!! *98/

A.D
 

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par A.D » 19 Juin 2012, 21:38

patsabmat a écrit:
A.D a écrit:Sublime ta tuture (je sais j'ai la même et alors *008 )


J'ai une question a te poser, est-ce que tes barres chromés en contour de vitre on un "jour" avec la carrosserie? Car sur la mienne y'a un sacré jeu, j'ai pas l'impression que ce soit normal... On dirait que les miennes sont mal enfoncées...


Merci a toi

salut je viens d'aller voir ta titine très jolie également,le jour oui je l'ai aussi je me suis demandé aussi quand je l'ai eu car sur mon A4 il n'y avait pas de jour!!
on a quasi la même mais je ne sais pas quelle finition j'ai je crois preference luxe mais pas sur?? j'ai le ciel antracite noir ca claque siege sport les même je crois que toi.
et je ne sais pas comment savoir quelle version exact est-ce? tes jantes grand turismo sont très belle, que pense tu de ta boite auto, moi la smg j'adore. A+ je viendrais sur ta présentation que l'on parle un peu de ta caisse, mais alors mets des photos *bsr* *bsr* *bsr* *bsr* *bsr* *bsr* *bsr*
je trouve qu'il en manque sur le fofo (eh oui on en a jamais assez) ;-)



Pour l'extérieur il me semble bien que tu as un pack Luxe, l'intérieur je ne sais pas mais je dirais pas M sport, un peu comme moi sauf que je n'ai pas le ciel de toit noir *63* *41*

Tu aimes mes jantes? Tu veux qu'on se les échanges? Je préfère les tiennes... Elles rendes vachement bien sur nos coupés... *98/

Ma boite n'est pas une SMG mais j'en suis plutôt content (si on fait abstraction de la consommation plus élevée...) elle est souple, rétrograde quand il faut (descente ou bien pied dedans *15* ) et les vitesses passent vite et bien... C'est un régal d'avoir une main de libre en permanence, et ne plus avoir a jouer avec cette pédale d'embrayage :D Je pensais avoir moins de plaisir mais depuis que j'y es gouté, je ne compte pas en re-changer de suite...


J'éssai de maintenir mon topic d'un maximum de photos sinon c'est vrai que c'est moins cool **3 d'ailleurs je viens tout juste d'en remettre ;)

patsabmat
 

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par patsabmat » 19 Juin 2012, 21:54

Merci mais tes jantes sont trop chiantes a nettoyer... dommage! les miennes se nettoie vite fais donc toujours impécable
Pareil pour moi fini l'embrayage qu'elle bonheur l'automatic

A.D
 

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par A.D » 19 Juin 2012, 22:11

Et bien je croyais que j'allais devoir sortir mes gros bras pour les laver mais pas du tout... Dans un premier temps j'ai trouver un super produit sans acide et sans frotter, tu appliques, tu laisse agir, et tu rinces à l'eau, il restait quelques petites traces lors du premier nettoyage, je les ais donc fini à la main et j'ai passer une cire exprès jantes, et bien depuis a chaque lavage tout part à l'aise ;)

Si ca peut te convaincre d'un échange ( :P ) je te montrerais pour de vrai *98/

patsabmat
 

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par patsabmat » 19 Juin 2012, 22:22

non j'aime bien les miennes quand même, mais si un jour je change pour du 18 je te fais signe on s'arrangera *008

patsabmat
 

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par patsabmat » 19 Juin 2012, 22:22

tu es de quel coin au fait?? *23* *26* *24

A.D
 

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par A.D » 19 Juin 2012, 22:26

patsabmat a écrit:non j'aime bien les miennes quand même, mais si un jour je change pour du 18 je te fais signe on s'arrangera *008



C'est du 17 moi aussi :D

Et oui si tu cherches à changer on se tient au jus, les tiennes vont bien sur le coupé *98/


Je suis en *23* , dans la région parisienne (j'évite dans divulguer trop sur le forum, on sait jamais *29* )

Je te MP

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par manuf71 » 30 Juin 2012, 12:00

Quelle belle voiture ce (cette ?) E46 coupé **1

Et bravo pour ton compartiment moteur, propre comme un sou neuf! *br* Respect... *62*

P.S. J'ai pris possession de la mienne ce matin, c'est un vrai régal! *15*

patsabmat
 

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par patsabmat » 30 Juin 2012, 23:55

manuf71 a écrit:Quelle belle voiture ce (cette ?) E46 coupé **1

Et bravo pour ton compartiment moteur, propre comme un sou neuf! *br* Respect... *62*

P.S. J'ai pris possession de la mienne ce matin, c'est un vrai régal! *15*


la chance un 330 dans cet état c'est du collector, je te souhaite que du bien et tu verras moi mon 325 envoi deja pas mal a partir de 4000 tour,
j'aurai été encore plus jaloux si tu avais dégoté un modèle smg déjà que c'est un pack M//, bientot pour moi je pense, j'en ai vu un il y a pas longtemps et c'est beau quand même! bonne route et je garde un oeil sur ta présentation

  Précédente
70 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:40