présentation de ma nouvelle 325d
Poster ici la présentation de vos véhicules

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
patrick13240
 

présentation de ma nouvelle 325d

par patrick13240 » 19 Oct 2010, 16:55

Bonjour à tous je vous présente ma nouvelle bmw 325d lors de ma visite chez le concessionnaire
Image
Image
Image

une fois de retour à la maison!!!!! *15*

Image
Image

les prévisions dans un futur proche changer les jantes actuellement en 17 pour du 19
surbaisser la caisse et mettre des embouts échappement chromé.

*40*
Aujourd'hui montage des embouts sortie échappements chromés

Image
Modifié en dernier par patrick13240 le 20 Oct 2010, 15:44, modifié 1 fois.

Air1
 

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par Air1 » 19 Oct 2010, 17:03

jolie *98/

félicitations

cyril2285
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 03 Jan 2010, 19:56
Localisation: Vendée 85
Véhicule: Bmw M3 E46 cab, 318Ti E46
Code VIN:

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par cyril2285 » 21 Oct 2010, 00:07

Salut. Belle acquisition. et elle arrive d ou cette jolie sortie chromée ?? Modif pour le montage ?

patrick13240
 

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par patrick13240 » 21 Oct 2010, 09:19

bonjour je n'ai fait aucunes modif. Après avoir cherché sur les forum et être aller chez bmw qui me proposé l'unité à 52euros.
J'ai était chez nord auto avec mes mesures et je les est ut pour 21euros l'unité.
Aujourd'hui j'ai commandé les feux arrière blackline, je devrais les recevoir en concession demain.
Je mettrai des photos une fois monté.

patrick13240
 

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par patrick13240 » 23 Oct 2010, 11:27

bonjour je post 4 photos après avoir changer les feux arrière pour des black Line sur ma 325d

Image
Image
Image
Image
*40*

stephane (44)
 

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par stephane (44) » 25 Oct 2010, 13:12

Bonjour et bravo pour ta nouvelle acquisition!
Bien l echappement chromé par contre les feux?
C 'est vrai, ils ne sont pas mal mais je ne trouve pas que ca change grand chose au niveau look de la voiture.
Sinon, tes jantes sont pas mal! 19 pouces c est trop grand!
Rabaisser une voiture, c est une pure bettise tu modifies tous les angles des trains roulants et tu ne gagneras rien au niveau tenue de route. Enfin bon c est mon avis!
Ta voiture est tres belle ainsi!!!
Sans rancune
Stéphane (44)

Avatar de l’utilisateur
Joaosinho
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Déc 2010, 16:40
Localisation: Clermont Ferrand
Véhicule: Bmw (e92) 330d xDrive SportDesign
Code VIN:

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par Joaosinho » 04 Jan 2011, 21:40

*21* pour les feux

Avatar de l’utilisateur
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 571
Enregistré le: 29 Mai 2010, 22:53
Localisation: Ardèche
Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par toti07 » 08 Jan 2011, 16:39

Bonjour,
Je ne veux pas gâcher ta joie, mais les marchands d'occasion BM de Montpellier sentent un peu le souffre.
C'est souvent des caisses export avec aucune garantie sur l'origine et le kilométrage.
Ca ne veut pas dire que tu as tiré le gros lot mais méfiance.
Cordialement.

silvermat
 

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par silvermat » 14 Jan 2011, 01:35

J'ai aussi acheté ma 330dA E91 de 2007 il y a 6 mois chez eux et ^pas de problêmes particulier.
Effectivement le véhicule vient d'italie, mais ils ne l'ont jamais caché et le carnet d'entretien était tamponné régulièrement par la concession BM italie. Sur le bon de commande c'est écrit en toute lettre plusieurs fois "kilométrage garantie". Bref, c'est toujours possible de truander, mais bon ca avait l'air fiable. Le vendeur m'a indiqué qu'il travaillait beaucoup avec une ou deux concessions italienne qu'ils connaissaient bien maintenant. Ils ont beaucoup de BM (plus que la concession de Montpellier) généralement trés propres.

Aprés je ne dis pas que tout est nikel, mais perso je n'ai pas eu de soucis. Ceci dit je ne leur fait malgré tout pas une énorme confiance (comme à bcp de vendeurs de voitures ...), les vendeurs (même si le mien était plutot sympa et conciliant) restent des vendeurs et le discours est souvent un peu approximatif, une fois signé par contre tout est beaucoup plus rigide ou moins facile ...

Mon premier contact avec eux a été catastrophique j'ai été pris de haut par l'un de leur vendeur (qui m'a dit texto "on est pas la pour faire essayer des voitures" ce à quoi j'avais répondu qu'il était inconcevable de ne pas essayer des voitures de plus de 30K), bref je m'étais juré de ne pas y aller, et finalement j'étais tombé sur une annonce sans faire gaffe que c'était eux, j'ai appelé, et j'ai eu un gars sympa plutôt conciliant qui m'a fait essayé plusieurs fois le véhicule sans soucis ...

Aprés niveau suivi, il faut pas espérer des miracles, j'ai du les rappeler plusieurs fois pour faire changer une ampoule, ce qu'ils ont fini par faire, même s'il n'étaient pas obligés ... Bref rien d'exceptionnel, mais tout de même plutôt correct. Enfin il vaut mieux éviter d'avoir de gros soucis, c'est sur que c'est pas une garantie premium BMW.
Enfin vu le niveau lamentable de la concession BMW de Montpellier, mieux vaut bien s'entendre avec des petits garages dans mon coin !! **1

Par contre toti07, tu as des infos précises par rapport à tes affirmations ? Ca m'interesse également car comme tu l'as compris j'ai commandé chez eux il y a 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: présentation de ma nouvelle 325d

par arnyuk » 17 Jan 2011, 20:45

Salut,

Aurais tu des photos du montage des embouts chromés ? Comment sont ils fixés ?

@++

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:17