PRESENTATION DE MA M3

214 messages   •   Page 20 sur 22   •   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
ayck69
 

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par ayck69 » 10 Mar 2013, 22:13

DAVIDBGD a écrit:
ayck69 a écrit:
DAVIDBGD a écrit:Si tu peux le faire, je trouve les m3 e46 très jolies , c' était mon premier choix avant d'acheter ma Porsche, j'ai loupé une magnifique M3 e46 cab et je me suis rabattu sur une 996 et depuis sur ma M3 e92 mon dernier jouet en date.... Mais je lorgne sur quelque chose de plus radical, mais rien est fait :wink:



plus radical :?


J'ai deux petites filles d'où le choix d'une 4 places, mais c'est une voiture loisirs comme qui dirai une moto et du coup je l'utilise comme une moto, seul ou en couple lors de nos sorties ... Alors ça ouvre la porte a d'autres modèles plus sport encore :twisted: j'ai pris contact avec un membre du forum qui a un jouet qui m' intéresse vivement *25* mais rien n'est encore fait j'ai beaucoup d'autres projets alors une chose à la fois **2 et je ne suis pas vraiment dans la misère *14*


heureux pour toi! *98/
faut se faire plaisir quand on le peut, on ne sait pas ce que nous réserve le futur

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par DAVIDBGD » 10 Mar 2013, 22:23

heureux pour toi! *98/
faut se faire plaisir quand on le peut, on ne sait pas ce que nous réserve le futur[/quote]

*21* je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'essaye de faire *98/ et pour l'instant c'est plutôt pas mal. Mais comme je le dis souvent plus le diable en a, plus il en veut :twisted:

ayck69
 

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par ayck69 » 10 Mar 2013, 22:31

DAVIDBGD a écrit:heureux pour toi! *98/
faut se faire plaisir quand on le peut, on ne sait pas ce que nous réserve le futur


*21* je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'essaye de faire *98/ et pour l'instant c'est plutôt pas mal. Mais comme je le dis souvent plus le diable en a, plus il en veut :twisted:[/quote]

c'est bien vrai! mais bon je pense qu'on n'est pas à plaindre avec nos M3! :mrgreen:

ayck69
 

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par ayck69 » 10 Mar 2013, 22:39

en fait tu as quoi comme remus sur la tienne? et qu'en penses tu?

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par DAVIDBGD » 10 Mar 2013, 23:11

ayck69 a écrit:en fait tu as quoi comme remus sur la tienne? et qu'en penses tu?


J'ai choisi la version homologuée, je ne voulais pas d' ennuies avec les forces de l'ordre et le contrôle technique, tu peux me croire la version homologuée est déjà très sonore, mais pour une utilisation quotidienne ce n' est pas discret du tout **1 j' en ai vu qui existe avec des clapet pour régler la sonorité mais c'est pas donné *63*

ayck69
 

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par ayck69 » 11 Mar 2013, 19:00

DAVIDBGD a écrit:
ayck69 a écrit:en fait tu as quoi comme remus sur la tienne? et qu'en penses tu?


J'ai choisi la version homologuée, je ne voulais pas d' ennuies avec les forces de l'ordre et le contrôle technique, tu peux me croire la version homologuée est déjà très sonore, mais pour une utilisation quotidienne ce n' est pas discret du tout **1 j' en ai vu qui existe avec des clapet pour régler la sonorité mais c'est pas donné *63*


aha ok, t'as raison homologué c'est toujours mieux. tu l'as acheté sur le net? parcque j'ai regardé un p'tit peu et j'ai rien trouvé en remus

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par Pepin29 » 11 Mar 2013, 19:31

325 CI M a écrit:
Pepin29 a écrit:Quand on parle de circuit, j'arrive. :)

avec ta 318 TDS bin reste au stand *13* *41* *41*


Désolé de répondre assez tard, les notifications ne marche pas.
La dernière fois que j'ai fait du circuit c'était avec une nissan 370z free race de silverstone.
Et prochainement en Ferrari F430 et Lamborghini Gallardo au Mans pour un stage.

Mais même avec ma 318 je peut avoir de superbe sensation. Je peut rechausser mes anciens pneus et drifter un peut.
Avec une propulsion, même peut puissante, on peut s'éclater :)

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par DAVIDBGD » 11 Mar 2013, 23:40

ayck69 a écrit:
DAVIDBGD a écrit:
ayck69 a écrit:en fait tu as quoi comme remus sur la tienne? et qu'en penses tu?


J'ai choisi la version homologuée, je ne voulais pas d' ennuies avec les forces de l'ordre et le contrôle technique, tu peux me croire la version homologuée est déjà très sonore, mais pour une utilisation quotidienne ce n' est pas discret du tout **1 j' en ai vu qui existe avec des clapet pour régler la sonorité mais c'est pas donné *63*


aha ok, t'as raison homologué c'est toujours mieux. tu l'as acheté sur le net? parcque j'ai regardé un p'tit peu et j'ai rien trouvé en remus

*20* autosport Willy *11*

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par DAVIDBGD » 11 Mar 2013, 23:44

Pepin29 a écrit:
325 CI M a écrit:
Pepin29 a écrit:Quand on parle de circuit, j'arrive. :)

avec ta 318 TDS bin reste au stand *13* *41* *41*


Désolé de répondre assez tard, les notifications ne marche pas.
La dernière fois que j'ai fait du circuit c'était avec une nissan 370z free race de silverstone.
Et prochainement en Ferrari F430 et Lamborghini Gallardo au Mans pour un stage.

Mais même avec ma 318 je peut avoir de superbe sensation. Je peut rechausser mes anciens pneus et drifter un peut.
Avec une propulsion, même peut puissante, on peut s'éclater :)


*21* la Gallardo c'est génial !!!! :twisted: je m' intéresse de près à ce petit jouet **1

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: PRESENTATION DE MA M3 Nouvelles Photos et modifs à venir

par ch'ti savoyard » 12 Mar 2013, 00:18

DAVIDBGD a écrit: *20* autosport Willy *11*

J'y suis déjà aller deux ou trois fois à l'époque, un magasin comme on en trouve peu... Par contre, on y trouve de très belle voiture sur le parking :grin:

  Précédente   Suivante
214 messages   •   Page 20 sur 22   •   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:46