Présentation de ma BM
Poster ici la présentation de vos véhicules

1 message   •   Page 1 sur 1
Tatcho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Mar 2017, 19:33
Véhicule: BMW (E36) 325 TDS
Code VIN: EN18825

Présentation de ma BM

par Tatcho » 30 Mar 2017, 20:48

Bonjour a tous, je vous présente ma BMW (E36) 325 TDS de 1995.
C'est ma première BMW, je l'ai sauvez des griffes de la casse pour le prix de la carte grise, vous vous doutez qu'as ce prix des travaux s'impose.
niveau carrosserie et intérieur elle n'est pas neuve mais sa passe, par contre la suite et moins drôle....
Image
Image
Image

Passons au compartiment moteur, celui-ci totalise actuellement pas moins de 317 000 kms mais mon cousin possède une 530d qui a dépasser les 470 000 kms et qui tourne toujours comme une horloge :D donc d'un coter sa ma rassure mais vue les surprise sur ma 325 TDS :( bref je m'explique en vous exposant les travaux a réaliser en PRIORITER
-Fuite de gasoil sur l'injecteur pilote
-Vidange moteur a faire de toute urgence (l'huile c'est du pétrole) avec du coup le filtre (malinx le linx)
-Filtre a gasoil
-Remplacer le filtre a air heu..... pardon mettre un filtre a air hey...... oui lors de la vérif de sont état bah il n’était pas la...
-Vidange de la boite de vitesse ainsi que du pont arrière (vue l'état de l'huile moteur et l'absence du filtre a air je pense que le reste n'as pas était entretenue)
-La pour l'instant je ne sais pas d'ou sa vient mais je posterais un sujet a ce sujet (je sais pas si c'est vraiment Français) le levier de vitesse touche l'arbre de transmission sur les vitesse 2,4 et 5
Image

Je compte bien redonner une seconde vie a cette voiture qui a l'époque était pour moi "UNE BOMBE"
Pour finir je précise que j'ai acheter ce véhicule a un "PROFESSIONNELLE" :O

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:34