Presentation de ma 330cd pack ///M
Poster ici la présentation de vos véhicules

159 messages   •   Page 16 sur 16   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16
vince330cd
 

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par vince330cd » 15 Oct 2012, 16:32

Rater c'est un fanion portugal *14*

vince330cd
 

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par vince330cd » 27 Mar 2013, 23:25

Pour les news, pas grand choses a part achat et mise en place de calandre bmw performance noir brillante oem :

Image

Image

anonyme
 

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par anonyme » 28 Mar 2013, 05:02

nickel la calandre sa rend mieux *98/

vince330cd
 

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par vince330cd » 03 Avr 2013, 00:07

oui en effet sa donne un look plus "sportif" je trouve .

vince330cd
 

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par vince330cd » 15 Avr 2013, 22:54

Quelque petite news :

J'ai effectuer ma vidange de boite auto ainsi que la vidange du pont arriere chez station 95 et je suis super content du service de qualiter fournit par un passionner de la marque . Pour ceux qui connaissent deja tant mieux , pour les autres n'hesitez surtout pas si vous avez un probleme avec votre vehicule allez y faire un petit tour sa vaut le detour en plus la facture sera beaucoup moin douleureuse que dans votre concession .Sa ma permis de connaitre ce passionner et de lui poser tout un tas de question auquel il m'a repondu sans soucit . Il m'a d'ailleur conseiller un excellent produit qu'il vend pour bien nettoyer mon cuir beige qui je dois dire en as bien besoin . J'ai fais un test et c'est du tonnerre , des que j'ai un peu de temp je traite tout l'interieur avec le savon et sa ptite brosse ainsi que le lait nourissant .

Sinon , j'ai installer mes embout ektor sur mon silencieux car j'ai du mal a comprendre qu'un vehicule puissent sortir d'usine avec un pack sport et des sorties couder vers le bas comme les vieille charette , d'autant que le diffuseur est decouper pour à la base ...J'essaierait de faire une photo quand la voiture sera propre car avec la meteo c'est pas evident de garder la voiture propre .

J'ai aussi commander mes bougies de prechauffage ainsi que les joint du collecteur d'admission. Collecteur qui sera nettoyer ou changer tout depend des surprises au demontage car j'ai pas envie qu'un petit clapet aille se promener dans mon moteur et hors de question de mettre des bouchons en alu a la place .Je prevoit aussi le nettoyage de ma vanne egr et peut etre sa condamnation , j'hesite encore ...

Pour le nettoyage de la vanne egr , si quelqu'un a des astuces ou des truc a eviter je suis preneur car j'avoue que j'ai un peu la trouille de nettoyer et que sa fonctionne plus si je fait quelque chose de mal .

Merci a tous .

ec21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Avr 2013, 13:31
Localisation: Brest
Véhicule: 320da (E46)
Code VIN:

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par ec21 » 16 Avr 2013, 13:49

Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai condamné mon egr sur ma 230 et je voulais savoir si quelqu'un savait si c'étai gênant de mettre la plaque en alu directement sur le collecteur d'échappement vu qu'il n'y a plus de circulation de gaz normalement c'est bon mais c'est plutôt pour la température que j'ai un doute merci

vince330cd
 

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par vince330cd » 17 Avr 2013, 18:45

ec21 a écrit:Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai condamné mon egr sur ma 230 et je voulais savoir si quelqu'un savait si c'étai gênant de mettre la plaque en alu directement sur le collecteur d'échappement vu qu'il n'y a plus de circulation de gaz normalement c'est bon mais c'est plutôt pour la température que j'ai un doute merci



Alors la desoler mais je ne peut pas t'aider malheureusement je ne connait pas les 320 comment sont foutu.

vince330cd
 

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par vince330cd » 29 Juil 2013, 22:36

Pour les news j'ai vendu la voiture pour acheter une 325ci e92 de 2007 .

anonyme
 

Re: Presentation de ma 330cd pack ///M

par anonyme » 30 Juil 2013, 12:47

vince330cd a écrit:Pour les news j'ai vendu la voiture pour acheter une 325ci e92 de 2007 .

cool ca *15*
ta fait la presentation?

  Précédente
159 messages   •   Page 16 sur 16   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:56