Presentation de Fred
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fred-77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Mai 2016, 00:07
Véhicule: BMW (E90) 318d Confort 122ch
Code VIN:

Presentation de Fred

par Fred-77 » 23 Mai 2016, 00:41

Bonjour a tous

Heureux propriétaire d'une 318d E90 122ch depuis 2 ans
Je m'inscrit ici pour partager quelques infos entre possesseurs de BM.

Mon expérience avec ma BM:
Globalement une bonne auto, excellente tenue de route, plaisir de conduire (bon... autant que faire se peut avec un 2L diesel de 122ch ! **//5 ) etc ...
Mais j'ai un peu été déçu par la qualité BMW: boite dure a froid (la première), visiblement un problème récurent...
revêtement des plastiques qui s'use vite, revêtement du volant qui pèle, etc...
(je viens d'une Mazda MX5 et franchement la finition était mieux faite, les matériaux de meilleure qualité)

Et par la partie entretien: tout est fait pour dissuader de faire l'entretien soi même: déjà on ne peut pas lever l'auto avec un cric sans une cale spéciale...! a cause d'une pièce en plastoque placée autour du point de levage.
Le filtre a huile est super dur a enlever.. d'abord il faut une douille de 36 ! ensuite on galère car il est coince dans le porte filtre.. obligé de le découper aux ciseaux, etc... (et je ne parle pas des difficultés a obtenir les informations de base... quel grade?.. quelle quantité?.... rien dans le manuel utilisateur!)....

Fred

serge31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 217
Enregistré le: 16 Fév 2016, 11:29
Véhicule: bmw X2 sdrive Msport 18D
Code VIN:

Re: Presentation de Fred

par serge31 » 23 Mai 2016, 07:52

Image *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:03