Présentation de Fay
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Fay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Jan 2019, 17:30
Véhicule: BMW E92 325D
Code VIN: PA96774

Présentation de Fay

par Fay » 03 Jan 2019, 17:53

Bon allez je me lance...

Bonjour à tous, ça fait quelques mois que j'observe ce forum avec intérêt et que je vois les échanges divers de propriétaires de BMW se rendre service avec une efficacité approuvé, j'ai moi même profiter de certaines astuces sans être inscrit (OUH LE VILAIIIIN !) c'est pour contribuer à toute cette ambiance que je m'inscris aujourd'hui.

Ah ! J'oubliais, bonne année à tous

Je m'appelle Fayçal, mon pseudo est Fay et j'habite à La Réunion (Cocotiers, Soleil, Chaleur, Gilets Jaunes, Vie chère tout le bordel lié aux îles quoi...)

Certains d'entre vous vont rire, mais j'étais Conseiller Commercial véhicules neufs chez MERCEDES jusqu'au 31/12/2018 et j'ai décidé de quitter ce poste pour me consacrer à mon projet professionnel et n'ayant plus les avantages du poste j'ai du m'acheter une voiture et j'ai acheté une BMW (mais lol), j'aime MERCEDES mais je suis avant tout passionné :)

J'ai jeté mon dévolu sur une 325D E92 197CV (M57 *008 ) de 2008 boîte manuelle, ma première BMW était une 320 TD E46 COMPACT PACK M je me suis régalé mais un mur en moellon a décidé de mettre fin à ce plaisir.

Je posterais des photos de ma Serie 3 sur la section voitures des membres car je n'ai aucune idée de la finition, à rouler 3 ans avec des MERCEDES on en oublie les autres marque **1

Je suis très heureux d'être ici car beaucoup d'avis de gens que j'ai lu m'ont été très utile pour faire mon choix

Amis béhémistes je vous salue et à bientôt sur le forum

Fay

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation de Fay

par Dcx » 11 Jan 2019, 12:48

Soit le bienvenu sur le forum et tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 *44* *11*

Fay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Jan 2019, 17:30
Véhicule: BMW E92 325D
Code VIN: PA96774

Re: Présentation de Fay

par Fay » 04 Fév 2019, 16:03

Dcx a écrit:Soit le bienvenu sur le forum et tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 *44* *11*


Yeah thank you admin

Puisses tu ne jamais me bannir ²²4

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:51