Présentation d'un peut etre futur BMiste
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
fromilepar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Mai 2018, 12:46
Véhicule: A venir 530d e39
Code VIN:

Présentation d'un peut etre futur BMiste

par fromilepar » 15 Mai 2018, 13:14

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Michel 39 ans et j'habite dans la région de Tours.
Je cherche a acheter une BMW 530D E39 touring et je me suis inscrit dans cette optique.
Je suis un relativement 'gros' rouleur (25M Km/an juste pour les aller/retour au travail) et je cherche donc une voiture a même d'encaisser les Km sans broncher (surtout que si elle est confortable elle passera a plus de 30M Km/an si on rajoute les We et les vacances)
J'ai vu quelques annonces de voiture dans ma région avec des kilométrages assez forts (350 000Km) ou plus normaux (230 000Km) a des prix raisonnables ( entre 2500/3000€).
Ce que je cherche principalement en option c'est la clim auto, le régulateur et il y a un petit plus pour le radar de recul (si madame la prend) et l'attache remorque.
Donc voila pour le début je ne vais pas vous assaillir de questions tout de suite, mais si quelqu'un peut me donner un lien vers des documentations sur les versions, équipements et options d'époque je suis preneur.

Michel

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9876
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation d'un peut etre futur BMiste

par Dcx » 22 Mai 2018, 09:04

Bienvenue sur le forum *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:51