Présentation d'un nouveau de l'Oise en E46 330ia Pack M
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Harry330i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Avr 2017, 14:54
Véhicule: BMW E46 330i Pack M
Code VIN:

Présentation d'un nouveau de l'Oise en E46 330ia Pack M

par Harry330i » 09 Avr 2017, 15:09

Hello à tous,

Je suis Harry, et ravis de vous rejoindre dans ce forum de partage de notre passion pour ce grand fabriquant de véritable voiture, BMW !

Je suis un passionné depuis très longtemps. De ma première voiture après le permis (525i E34), puis une 525 TDS E34, puis 316i E30, une 318IS E36 et une 325 TDS E36, pour arriver aujourd'hui à une E46 330IA Pack M.

J'ai toujours été passionné de mécanique et de voiture ancienne avec du caractère et surtout accessible pour faire sois-même les entretiens et la restauration.

Pour la petite histoire, je viens d'acheter cette 330iA pack M qui a été bien entretenue par son premier propriétaire, mais très peu utilisée par le second (je suis le troisième). Du coup, elle avait besoin d'amour et d'une nouvelle jeunesse.

C'est donc pourquoi je vous rejoins, je souhaite vous faire partager les étapes de ma restauration, mes découvertes, bon plans, et également prendre conseil auprès de vous.

Je suis vraiment dans un esprit de partage, et étant nouveau dans l'oise, j'espère en profiter pour faire des connaissances avec d'autres passionnés de BMW de pricardie et d'ailleurs !

A bientôt j'espère.

PS : Je prépare prochainement un poste avec des photos, et tout ce que j'ai réalisé sur la voiture depuis son achat.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation d'un nouveau de l'Oise en E46 330ia Pack M

par Hbleue » 09 Avr 2017, 20:28

bienvenu Harry ,

on serait content de voir tes photos !! *98/

Harry330i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Avr 2017, 14:54
Véhicule: BMW E46 330i Pack M
Code VIN:

Re: Présentation d'un nouveau de l'Oise en E46 330ia Pack M

par Harry330i » 09 Avr 2017, 21:21

Merci Hbleue,

Je fais ça dès que possible, je pense lui mettre un coup de propre cette semaine et prendre des photos pour vous montrer ma 330ia anglaise.

Oui j'ai oublié de préciser que c'est une british immatriculée en France depuis 9 ans.

A très vite

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:25