Présentation ChrisAir
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
ChrisAir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Juil 2016, 16:31
Véhicule: 530dX M Sport 2015
Code VIN:

Présentation ChrisAir

par ChrisAir » 25 Juil 2016, 17:08

Bonjour à tous,
Désireux d'acheter ma première BMW, le hasard des recherches de Google m'a souvent amené à lire des échanges sur votre forum.
Bravo pour l'expertise que l'on y trouve et l'expérience partagée par les passionnés qui s'y expriment. Arrive toujours le moment où l'on ne résiste plus à poser (timidement) quelques questions. Me voilà donc inscrit.
Mon pseudo "ChrisAir" n'est pas bien original, il indique mon prénom Christian, et ma passion qui est l'aviation que j'ai la chance de pratiquer.
Je partage mon temps entre Paris et Chateau-Thierry.
Je suis retraité depuis 6 mois. Jusqu'à présent mes voitures étaient françaises, choix imposé par mon employeur s'agissant de véhicules de fonction. Je n'ai pas de mauvais souvenirs en la matière, mais cette fois, plus que l'utilitaire, je cherche le plaisir de conduite et m'oriente vers BMW, (ce n'est sans doute pas ici que l'on me contredira) et plus précisément vers une berline série 5 d'occasion récente en version 530dX de préférence ou 535dX.

Merci pour votre accueil. **2
Modifié en dernier par ChrisAir le 13 Déc 2016, 18:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation ChrisAir

par cricriportos » 27 Juil 2016, 00:11

Bienvenue!!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:01