Présentation Cédric35
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Cedric35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Aoû 2017, 19:37
Véhicule: Peugeot 307 110chv
Code VIN:

Présentation Cédric35

par Cedric35 » 26 Aoû 2017, 19:52

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je me nomme Cédric, je suis un (jeune ?) breton de 28 ans. Je ne possède malheureusement pas de BMW (pas taper ²²8 ) mais j'essaye de me soigner !, actuellement propriétaire d'une 307 qui risque (la question est quand) de me coûter la moitié du prix du véhicule en réparation (roulement dans la boite de vitesse en train de lâcher *63* )
Du coup, ayant un peu de moyen et ne souhaitant pas forcement m'orienter vers un autre modèle français (autant j'ai aimé le design de la 307, autant je n'arrive pas à trouver d'autres design qui me plaisent, sauf à prix exorbitant !), je scrute de plus en plus chez BMW depuis que j'ai constaté que je pourrais éventuellement me faire un petit plaisir chez les allemands, notamment vers un modèle 320i (année 2005-2006) du coup je me suis inscris sur le forum pour prendre quelques informations !

Je compte bien pouvoir vous présenter des photos quand j'aurais trouver mon bonheur, mais sur le marché français, ça n'a pas l'air simple.

Mécaniquement je ne touche malheureusement pas ma bille (je suis plus orienté ordinateur ! ça coûte moins cher :p)

Voilou ce que je peux dire sur moi :)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:48