présentation BS du 13
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
bsavouillan2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Déc 2018, 19:27
Véhicule: 135i e82
Code VIN: VM05622

présentation BS du 13

par bsavouillan2 » 19 Déc 2018, 19:54

bonjour.

Alors moi c'est simple j'ai 50 ans je suis donc un jeune homme expérimenté.
je vis dans le sud de la France;
pour faire simple : je suis enseignant depuis 12 ans maintenant et je forme des CAP et BAC pro en maintenance auto.
auparavant j'ai travaillé chez automobiles Peugeot et PSA (pas tout à fait pareil) pendant 15 ans environs.
j'ai découvert la marque BMW il y a 4 ans . j'ai acquis un x5 e70 V8 4.8 qui m'a donné entière satisfaction mais il n'était pas adapté à mon utilisation.
j'ai depuis près de 2 ans une 135i e82 qui fonctionne très bien aussi.

je suis passionné d'automobile et j'affectionne particulièrement les coupés sportif essence boite robotisée, d'où mon 135i.
début janvier je rentre mon véhicule en carrosserie pour mettre des pièces de 1M . aprés être tombé fan de sa carrosserie et comme je veux conservé la boite robotisée j'opte pour une transfomation de la carrosserie "à l'origine" dans un premier temps.
j'ai bien réflechis (1 an) et je préfère cette option qui me permettra entre autre de travailler sur ma voiture plutôt que d'économiser encore et encore pour une M2 un peu trop bourgeoise pour moi.

je ne suis pas fan des réseaux sociaux et communique d'habitude très peu pour ne pas dire jamais sur le net. néanmoins j'ai envie de faire partager cette "aventure" comme d'autre l'on déjà fait au 4 coins du globe avant moi. donc si le courage ne me manque pas je vous ferai partagé cette transformation.

amicalement

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: présentation BS du 13

par Dcx » 24 Déc 2018, 12:48

Merci pour cette chaleureuse présentation, soit le bienvenu sur le forum et hâte de suivre cette transformation *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : TooShort et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:29