Présentation BMW de Killian941
Poster ici la présentation de vos véhicules

26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
killian941
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 08 Sep 2014, 01:53
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 320Ci
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par killian941 » 24 Sep 2014, 19:04

takatoukacer a écrit:jolie titine (à faire : changer les ampoules des AB par des plus blanches)
Très sympa les jantes 193M :) ça change des M2 et M3


Ha oui pas con tient :) tu connais l'ampoule sur les BMW s'il te plait?

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par takatoukacer » 24 Sep 2014, 19:09

normalement ce son des H4N
perso j'ai mis :
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoul ... p-535.html

Mon garagiste me dit que le faisceau n'est pas terrible (pas super net sur sa machine) mais ça rend bien blanc au moins :) et pas cher

voici le rendu (j'ai mis les mêmes dans les pleins phares, ça rend bien avec les xénons :) ) ; elles sont bleutées donc ça donne un côté yeux bleus à l'arrêt

Image

Pour les changer : démonter les roues, démonter le pareboues côté calandre (4 vis dans le passage de roue, 2 3 bricoles sous le parechoc, un peu de doigté en y allant doucement, c'est super simple et rapide, et ça se change tout seul :) )

killian941
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 08 Sep 2014, 01:53
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 320Ci
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par killian941 » 24 Sep 2014, 19:22

takatoukacer a écrit:normalement ce son des H4N
perso j'ai mis :
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoul ... p-535.html

Mon garagiste me dit que le faisceau n'est pas terrible (pas super net sur sa machine) mais ça rend bien blanc au moins :) et pas cher

voici le rendu (j'ai mis les mêmes dans les pleins phares, ça rend bien avec les xénons :) ) ; elles sont bleutées donc ça donne un côté yeux bleus à l'arrêt

Image

Pour les changer : démonter les roues, démonter le pareboues côté calandre (4 vis dans le passage de roue, 2 3 bricoles sous le parechoc, un peu de doigté en y allant doucement, c'est super simple et rapide, et ça se change tout seul :) )



Ca rend carrément mieux :o c'est beaucoup moins simple d'accès que ma Polo mdr propre tu as tout mis lien et tout, par contre je fais une priorité sur autre chose, l'ancien proprio l'as gardé un an et demi et il n'a rien fait alors bonjour l'huile les filtres et même les biellettes de directions, j'avais même la Vanne EGR bouché :s

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par takatoukacer » 24 Sep 2014, 19:31

le goret :/
profite pour nettoyer ton admission :) et vérifier les bougies au passage (à 10€ l'unité, autant les changer pour repartir sur du propre).

Pas de soucis niveau turbo ou autre ? genre filtre à air trop noir (= fumée et suie donc turbo :/)
Pour boucher une EGR faut en vouloir sur une BM, on la décrasse assez souvent ^^

reniflard aussi à surveiller, si tu as le filtre en mousse, faut le dégager...enfin tu dois connaître ^^
si tu as l'occasion, passe là sur un banc de puissance, voir ce qu'elle sort et connaitre sa santé ! si ça sort pas ses poneys, faut s'inquiéter.
Sur le site que j'ai linké, ils font le pack led intérieur aussi (tu peux aussi prendre au détail ça doit revenir moins cher j'imagine).

killian941
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 08 Sep 2014, 01:53
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 320Ci
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par killian941 » 24 Sep 2014, 19:34

Alors aucune fumé a part après avoir nettoyer la vanne et le collecteur ce qui est normal avec les produit de nettoyage, elle tourne très bien je sens bien les 150Cv ;) après oui un filtre bien noir mais il ne la jamais changé depuis un bon moment donc la je passe directement sur du Pipercross la ca ne bougera plus :P ensuite je compte lui faire passé le stage 1 a 190ch chez Br Performance donc je verrais ca puissance réelle

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par takatoukacer » 24 Sep 2014, 19:40

**2
bon petit programme, même si perso je serais resté sur du filtre classique (nettoyage régulier et ça dur 2 ans)
stage 1 prévu d'ici fin d'année pour la mienne :) (pas de stage 2 DAR me l'a déconseillé ça apporte rien à part de la fumée)
J'espère tu as le nécessaire pour la carrosserie :) une cire à base de Carnauba la rendra encore plus belle et la protègera ;)

killian941
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 08 Sep 2014, 01:53
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 320Ci
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par killian941 » 24 Sep 2014, 19:42

ha non j'ai pas ca du tout, tu me fais bien de me dire, je pensais que Meguiar suffisait. Le stage 2 je le decommande si tu ne change pas les pièces du véhicule trop de couple pour ta boite ;)

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par takatoukacer » 24 Sep 2014, 20:05

je vise un petit 250xh / 500 Nm histoire de pouvoir appuyer sans risquer de fumer l'embrayage

Meguiar ça reste pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à chercher parmi le vaste choix

Je fais mes achats sur http://www.maniac-auto.com/fr/ , le responsable répond vite et conseille bien au besoin. Je compare mes choix avec le forum cosmétique-auto et esthauto entre autre :) (ils vendent aussi les produits de la marque colourlock).

Tu as de quoi t'équiper en cire (Swisswax est parmi le top mais elle tient super mal dans le temps, donc à éviter) / shampoing / claybar / lustrant et microfibres. Pour un budget correct tu lui redonneras une beauté et des reflets à faire baver une voiture neuve (le polish ça reste un stade supérieur, un coût malgré tout important surtout sur l'achat de la machine, et pas mal de temps à y consacrer).

Pense à protéger les plastiques surtout avec un cabrio !
http://www.maniac-auto.com/fr/dressing/ ... e-dre.html est excellent à mon sens, mais que pour l'intérieur (à proscrire sur l'extérieur ça blanchi)

killian941
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 08 Sep 2014, 01:53
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 320Ci
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par killian941 » 24 Sep 2014, 20:30

Je remercie vraiment ton intérêt pour moi :) ca fait plaisir par contre c'est quoi ta motorisation?

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Présentation BMW de Killian941

par takatoukacer » 24 Sep 2014, 20:43

c'est un plaisir de partager ses petites astuces et son expérience :)

330CD
330cd-phase-2-bleu-mystic-t73062.html

  Précédente   Suivante
26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:00