Présentation BMW 650CI
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
shark650
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Sep 2018, 18:00
Véhicule: 650 CI
Code VIN: CN16664

Présentation BMW 650CI

par shark650 » 01 Sep 2018, 18:55

Bonjour à tous,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum.
Passionné de voitures en général, d'allemandes plus particulièrement et petite préférence pour les BMW parmi les allemandes, je me présente aujourd'hui avec ma BMW 650 CI 367 CV.
C'est une voiture très bien entretenue que je possède depuis 2 ans environ, carnet d'entretien à jour, intérieur, carrosserie, compartiment moteur et châssis comme neufs mais qui fait des siennes de temps en temps sur le plan électronique. Le moteur lui ne m'a jamais trahi et la sonorité est magnifique avec ses silencieux hamann.

Des petits regrets : l'absence de palette au volant, un freinage un peu juste en conduite sportive et le plus gênant, ce léger décalage entre la pression sur la pédale d'accélérateur et la réaction sur le moteur, ce n'est peut être différé que de quelques 10 aines de millisecondes mais c'est assez gênant, même pour la conduite a basse vitesse ou les manœuvres.

A part ça, un vrai bijou avec sa ligne magnifique et intemporelle et son moteur V8 atmosphérique.

J'envisage éventuellement de la reprogrammer à l'éthanol + gain de puissance (tant qu'à faire) alors ce sera probablement l'occasion d'en discuter ici ou ailleurs sur le forum.

Je mettrai une photo prochainement

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation BMW 650CI

par Dcx » 02 Sep 2018, 10:38

Bienvenue sur le forum *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:29