Présentation - bis
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
snostar
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 184
Enregistré le: 28 Fév 2014, 07:36
Localisation: 35
Véhicule: BMW (E46) 325CIA
Code VIN:

Présentation - bis

par snostar » 12 Mar 2021, 13:35

Et bien me revoici (après 4 ans d'absence)
Après être passé dans le côté obscur du lion ... et d'avoir comme meilleurs amis oscaro et mon garagiste (enfin surtout lui que moi ...) Je reviens en reprenant mon ancienne 325CIA e46 à l'ami qui me l'avait acheté. Aussi bien entretenue qu'avec moi, c'est un plaisir de la reprendre.
Maintenant c'est dit , je ne la vends plus, elle restera avec moi, pour qu'elle devienne un collector (déjà youngtimer et après collection)
Pour rappel, j'ai possédé donc la 325CIA Blacksapphire et après un e91 335i (le break de chasse, mais un pousse au crime dira t on ...) Je l'ai vendu à fins financières et non sans regret car soit ma trésorerie y serait passé avec l'essence et l'entretien, ou soit mon permis ... rires
Donc en ce moment toujours avec ma vieille guimbarde 206 1,6l 16V. on voiture plutôt marrante sur les petites routes, assez rageuse après 4000tr/min, mais franchement elle aura passé plus de temps sur le pont qu'autre chose. Jamais serein de faire la route, toujours peur qu'un voyant ou un bruit suspect ne se fasse entendre ... ²3
Mais bon, maintenant plus que 3 mois à attendre avant de revenir un gentlemen germandriver, et l'attente est longue ...
Mon pote a fait quelques trucs dessus :
passage des insert ronce de noyer en noir piano
cerclage du tableau de bord et mise en leds bleues et rouges
vidange BVA et crépine (la deuxième de sa vie à 190 000)
vidange pont et remplacement joint
remplacement flector
remplacement pommeau de BVA en cuir noir
remplacement des airbag par BMW
remplacement vase d'expansion
petite fuite d'huile sur bloc moteur (soit celui du support filtre à huile, soit joint spi du ventilateur/viscocoupleur) mais ce sera fait.
J'ai quelques idées de modifications quand je la récupererai :
remplacement des sièges cuirs beige avant par les version sport (beige et elec aussi)
remplacement des jantes type CSL 18" par des style 68M 17"
peut être mise du pack M (celui en option sur les phase 1 facelift) (pare choc avant, arrière et bas de caisse) pour aller avec les style 68M
peut être mise des angel eyes ... (mais je ne sais pas, c'est pas trop origine non plus ... donc à voir ...)

DOnc voilà, enfin des petits projets alors on remplit la tirelire (en espèrant que la 206 ne pioche pas dedans ... ²²9 )

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9876
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation - bis

par Dcx » 12 Mar 2021, 16:32

En voilà une bonne nouvelle ! Soit le re bienvenue donc Snostar *44*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation - bis

par Bougnax » 12 Mar 2021, 16:45

Re alors !
PREz_Forum_BMW-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:39