Présentation bien que ne sachant vraimet ou la faire..lol
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Sharknet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 01:53
Véhicule: E60 520ia pack luxe
Code VIN:

Présentation bien que ne sachant vraimet ou la faire..lol

par Sharknet » 18 Aoû 2017, 02:27

Bonjour à tous
Je suis un nouveau propriétaire de BMW une première en soit, il se agit d'une série 5 e60 520i boîte auto de 2004 autrement dis une foudre de guerre et modèles de sobriété ... **//5
Je suis de la region parisienne et actuellement j ai déménagé en haute Savoie entre lac et montagne a annecy after 93 transition fofolle...
Je tenais à faire une petite présentation bien que brève et relativement succincte car comme je l'ai ai dit nouveau propriétaire et je me suis basé sur pas mal de vos intervention pour savoir à peu près ou j allais atterrir en acquérant cette voiture (plutôt sur la partie technique )
Je vous remercie d avoir répondu à mes questions (sans les poser en soit) j ai pu M orienter dans cet achat avec certainn'es connaissances et quelques déceptions tt de même.
En tout cas me voilà au volant d une 520i e60 après 800km , je suis complètement ravi (j ai déjà pris rdv chez ZFFRANCE pour vidange et révision de la bva ), je ne vais pas decrire le ressenti car je pense que nous le partageons à présent ...
J ai en même temps plein de questions qui ont peur d avoir des reponses car à priori les réponses chiffre assez vite chez la marque bavaroise. ...
En tout cas ravi de vous rejoindre, et j espère échanger sur différent sujet et pourquoi pas des vires avec des aficionados de la marque {\googMsgType\":\"adpnt\"}" dans la régions je ne sais pas si ça se fait auquel cas désolé cà doit être l à habitude moto.. lol

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation bien que ne sachant vraimet ou la faire..lo

par Hbleue » 18 Aoû 2017, 08:31

tres belle présentation c'est rare de nos jours , bienvenu parmi nous et bonnes recherches !!! *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:27