Présentation BAR30
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est fortement conseillée. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
BAR30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Oct 2017, 22:42
Véhicule: BMW E46 325 IA Touring Pack Luxe
Code VIN: PB76561

Présentation BAR30

par BAR30 » 08 Oct 2017, 22:52

Bonjour à tous;

Pseudo BAR30
Je suis sur la région de Nîmes.
Je roule depuis des année au mazout pour les 4 roues et en essence sur 3 roues...
J'ai roulé en E87 118d et F20 phase 2 116D pour le bouleau (VL société).
Je suis en phase d'achat d'une E46 de 2002 en 325 XI Pack. C'est une première main qui totalise 105000 km.
Heureux d'arriver sur ce forum où j'aurai de nombreuse questions à poser dans les jours à venir.

A très vite

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8411
Enregistré le: 15 Juil 2007, 11:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation BAR30

par Dcx » 09 Oct 2017, 09:26

Soit le bienvenu parmi nous *44*

BAR30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Oct 2017, 22:42
Véhicule: BMW E46 325 IA Touring Pack Luxe
Code VIN: PB76561

Re: Présentation BAR30

par BAR30 » 26 Oct 2017, 21:49

Re Bonjour à tous

Ça y est achat effectué il y a une semaine et finalement mon choix s'est porté sur un Touring E46 325 i "Pack Luxe" BVA de 2004.
J'en suis les 4 ème propriétaire.
Véhicule allemand de Juin 2004, rentré en France à 19500km.
Il totalise aujourd'hui 151000 km avec tout l'historique disponible.
Le véhicule est très propre, aussi bien en carrosserie qu'en intérieur
Options (pas un vrai Pack Luxe puisque Allemand) Cuir sport, chassis sport, xénon, allumage automatique phares, rétro électro-chrome, pack Chrome
Préparation téléphone (j'aimerai bien trouver d'ailleurs comment connecter un vieux GSM)
Travaux envisagés
Carrosserie: un angle de parechoc à refaire Trés léger Élimination des 2 points de corrosion sur seuil de porte AR
Mécanique : Changement liquide frein (pas changé depuis 40.000km) et passage au Diag car voyant ESP et Frein à main allumé. A voir si ça suffit sinon recherche d'un capteur ABS ou capteur d'angle de braquage défectueux (Merci au tuto sur ce sujet sur le forum)
Intérieur : Peut être un échange standard du volant pour améliorer le confort de prise en main. Vu des choses sympa chez Stirling

A très vite

Image
Image
Image
Image

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum