Présentation Asylum
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
asylum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2017, 10:31
Véhicule: E91 335ix N55
Code VIN:

Présentation Asylum

par asylum » 24 Oct 2017, 10:45

Bonjour à tous,

J'ai acheté une E91 335ix avec le N55. Cette voiture sera mon daily. Je vais avoir besoin de plein d'infos de votre part ! Je posterai des photos dès que j'aurais eu le temps d'en faire.


Mon passé automobile penche plutôt à l'Est. J'ai possédé pas mal de Honda (Civic 1.6 VTi et deux EP3 Type R). J'ai aussi eu quelques temps une Fiesta ST. Sympa mais pas sans reproche sur la solidité du truc. Ma dernière daily était une Legacy 3.0R Spec B avec la boite manu. Un truc irréprochable. La 335ix est sa remplaçante.

Parallèlement, je possède deux jumelles. La première, je l'avais achetée en 2005 et petit à petit convertie en jouet pour circuit. Ca me permet de me détendre quelques fois chaque année.

Image

Image

Mais ne pouvant pas en profiter souvent, ça me manquait de ne pas avoir un tel jouet sur la route. Il y a deux ans, je n'ai pas résisté à un très bon deal alors que les prix commençaient déjà à s'envoler.

Image

Image

Au plaisir de partager sur ce forum !

asylum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2017, 10:31
Véhicule: E91 335ix N55
Code VIN:

Re: Présentation Asylum

par asylum » 07 Nov 2017, 15:14

Voilà donc la nouvelle. Je découvre l'engin, pour l'instant. C'est bien rond et moelleux. Un peu trop pour moi. Pas mal de couple mais manque un peu de rage dans le tours. C'est un peu plus exigu que la Legacy niveau rangements et volume du coffre mais largement suffisant pour mes besoins. Belle finition. Ça se ressent un peu sur le poids. Commandes et ergonomie très bien.

J'ai prévu quelques modifs :

- déco intérieure imitation carbone (pour remplacer l'imitation bois)
- filetés
- câles pour les jantes d'hiver
- crochet amovible
- filtre à air
- JB4 Burger Tuning
- Vitres teintées
- Catback
- Ampli et subwoofer
- Jantes pour l'été

Et on verra si après j'enchaîne avec une downpipe et un intercooler.

Image

Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:53