Presentation Archer :)
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Archer1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 26 Nov 2019, 19:04
Véhicule: e34 V8 3l
Code VIN:

Presentation Archer :)

par Archer1 » 26 Nov 2019, 19:21

Un grand Bonjour a tous les passionnés de bmw ²6



Moi c'est Archer sous mon pseudo, j'ai 23 ans bientôt 24 et je suis passionné d'automobile depuis tout petit ! Je suis fils de garagiste et j'ai donc baigné dans la sphère auto depuis toujours, j'adore les autos et surtout les celle qui on 15/20/25 ans ont dit les youngtimer il me semble ²²9 pourquoi ? en général je trouve qu'elles ont un caractère plus affirmé ( carrosserie ) et des sensations et une sonorité décupler a l'utilisation de plus mon ambition a lomg terme et de comprendre parfaitement la voiture c est réaction a-t-elle ou t'elle action et la maitriser convenablement un jour de trackday par exemple ²4 .



J'ai débuté sans permis et c'été une bêtise ! avec une e36 Tds mâle entretenu acheter pour un rien, aujourd'hui avec mais heure de travail accumuler une e34 noire en super état avec un moteur m62 3l et je compte bien la bichoner et l'utiliser avec retenue ( sauf sur circuit ²²4 ) le plus possible



Ha oui j'oubliais pourquoi BMW ? et bah dans un rassemblement de yountimer étant ado je suis tombé nez a nez avec une e30 325i je suis tout de suite tombé amoureux de la marque et du design !



Je n'ai pas enorment de connaissance meca je connais les bases vidange filtre plaquette le reste je peux en parler un peu mais bon.. mais j'adore m'intéressé à tous les sujets et apprendre :)



voila je pense que tout et dis-j'espère être bien reçu pouvoir apprendre et partager à mon tour dans une super communauté *44*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9872
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Presentation Archer :)

par Dcx » 27 Nov 2019, 13:37

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum *44*

Superbe présentation, ça fait plaisir *br*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Presentation Archer :)

par Bougnax » 27 Nov 2019, 21:03

Salut et bienvenue à toi *98/ sur *44*
Ah ouai ça c'est de la prez. Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Archer1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 26 Nov 2019, 19:04
Véhicule: e34 V8 3l
Code VIN:

Re: Presentation Archer :)

par Archer1 » 29 Nov 2019, 03:13

Merci a vous pour l'accueil au plaisir de discuter sur un autre poste *15* , bientôt présentation de titine !

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:33