présentation 325ix turbo
Poster ici la présentation de vos véhicules

64 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: présentation 325ix turbo

par lifala » 13 Aoû 2014, 18:10

faut encore redémonter et voir si le piston est encore bloquer.

coco72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 20 Mai 2014, 19:01
Véhicule: 325IX e30 an86
Code VIN:

Re: présentation 325ix turbo

par coco72 » 14 Aoû 2014, 00:16

salut lifala ! par hazard , saurait tu me dire où je peux trouver un shéma du circuit de lubrification du 325ix , car la pompe est différente des propulsions e30 de part la forme mais également au niveau du recyclage de la régulation ! et on dirait qu' il y a comme un by pass incorporé au support de filtre a huile que je n' avais pas sur mon 320i et mon 325i e30 ! par avance merci !

coco72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 20 Mai 2014, 19:01
Véhicule: 325IX e30 an86
Code VIN:

Re: présentation 325ix turbo

par coco72 » 19 Aoû 2014, 12:35

salut ! bon pas besoin de redémonter lifala ! j ai acheter un mano pour tester la pression d huile et résultat : 5bars à froid au ralenti puis 1bar à chaud au ralenti et 6bars à plein régime . étant donné que l huile sort par la dump valve je me suis dis que le seul organe qui peut déconner entre l arrivée d huile et la dump c est le turbo . donc démontage et contrôle et résultat turbo mort , au moins 2 mm de jeu ( la turbine d admission touche au conduit et l a même poncé un peu ) ! donc changement de turbo et je vous tiens au jus !

coco72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 20 Mai 2014, 19:01
Véhicule: 325IX e30 an86
Code VIN:

Re: présentation 325ix turbo

par coco72 » 25 Aoû 2014, 23:27

ça y est ça arrache le bitume comme en 40 !!! tout marche niquel ! conclusion soupape de régulation de pompe à huile bloquée en position fermée , filtre à huile qui n a pas aimé la trop forte pression et turbo qui a pris cher à cause de tout ça ( turbo de 524td d occasion "gratuit"). tout ça à cause d un trop plein d huile . j ai commandé un chra à 250 euros pour refaire le turbo à neuf , pour l instant j ai remis le turbo T3 hybride avec A/R échappement 63 et admission 50 qui charge vers 3500trs/mn contre 1800trs/mn pour le td04-11b . je ferai suivre une petite vidéo réalisée sur route fermée avec 0.7b de pression .

coco72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 20 Mai 2014, 19:01
Véhicule: 325IX e30 an86
Code VIN:

Re: présentation 325ix turbo

par coco72 » 03 Sep 2014, 23:34

Image

coco72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 20 Mai 2014, 19:01
Véhicule: 325IX e30 an86
Code VIN:

Re: présentation 325ix turbo

par coco72 » 03 Sep 2014, 23:35

Image

coco72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 20 Mai 2014, 19:01
Véhicule: 325IX e30 an86
Code VIN:

Re: présentation 325ix turbo

par coco72 » 03 Sep 2014, 23:36

Image

coco72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 20 Mai 2014, 19:01
Véhicule: 325IX e30 an86
Code VIN:

Re: présentation 325ix turbo

par coco72 » 03 Sep 2014, 23:37

Image

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: présentation 325ix turbo

par lifala » 03 Sep 2014, 23:38

Salut.

Dsl je suis passé à côté de tes postes.

Joli ce moulin. En attente de ta vidéo.

^^

coco72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 20 Mai 2014, 19:01
Véhicule: 325IX e30 an86
Code VIN:

Re: présentation 325ix turbo

par coco72 » 03 Sep 2014, 23:39

Image

  Précédente   Suivante
64 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:48