presentation 325CI E46
Poster ici la présentation de vos véhicules

147 messages   •   Page 5 sur 15   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: presentation 325CI E46

par stahlgraumetallice46 » 26 Nov 2010, 21:50

ok tu as donc fait le bon choix ,est pour un prix plus qu'abordable. *98/
Moi j'aimerais aussi le commander ,il m'a l'air vraiment bien.
Et je trouve qu'il se marie bien avec l'habitacle.
il va falloir que je me décide rapidement,avant qu'il ne soit plus en promo.
Je voulais savoir au niveau du délai de livraison?Tu la recu rapidement?l'autoradio est garantie?
Toi tu n'as pas la fonction TV(tu sait si la fonction tnt est comprise ou pas)?
Tu peux regarder la tv et les dvd meme en roulant?
Tu pense qu'il y a un boitier supplémentaire pour recevoir la TV ou tout est incorporé a l'autoradio?
la cortographie du gps est déja dans l'autoradio ou tu doit le mettre a jour sur internet?
Pour la mise a jour du gps tu fait comment?
merci d'avance pour tes réponses

anonyme
 

Re: presentation 325CI E46

par anonyme » 27 Nov 2010, 13:22

stahlgraumetallice46 a écrit:ok tu as donc fait le bon choix ,est pour un prix plus qu'abordable. *98/
Moi j'aimerais aussi le commander ,il m'a l'air vraiment bien.
Et je trouve qu'il se marie bien avec l'habitacle.
il va falloir que je me décide rapidement,avant qu'il ne soit plus en promo.
Je voulais savoir au niveau du délai de livraison?Tu la recu rapidement?l'autoradio est garantie?
Toi tu n'as pas la fonction TV(tu sait si la fonction tnt est comprise ou pas)?
Tu peux regarder la tv et les dvd meme en roulant?
Tu pense qu'il y a un boitier supplémentaire pour recevoir la TV ou tout est incorporé a l'autoradio?
la cortographie du gps est déja dans l'autoradio ou tu doit le mettre a jour sur internet?
Pour la mise a jour du gps tu fait comment?
merci d'avance pour tes réponses

*21* tous comme moi le mien c'est la taille en dessous pi a casette **3

Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Re: presentation 325CI E46

par SeriousCed » 28 Nov 2010, 12:28

Toi tu n'as pas la fonction TV(tu sait si la fonction tnt est comprise ou pas)?
-J'ai la fonction TV mais pas la tnt. A priori c'est mieux de le prendre sans l'option tnt et a la place acheter un double tuner tnt, la reception sera bien meilleure.

Tu peux regarder la tv et les dvd meme en roulant?
pas bien!!! **1
-Oui pas de soucis, lors du montage y a juste un fil rose a fixer sur une masse. (tu le coince sous une visse de l'autoradio ça va très bien)

Tu pense qu'il y a un boitier supplémentaire pour recevoir la TV ou tout est incorporé a l'autoradio?
-jpense que pour la tv tout est incorporé, mais depuis le passage au 'tout numérique" tu reçois plus rien. le tuner tnt ( un ptit boitier) est en supplement (en option)

la cortographie du gps est déja dans l'autoradio ou tu doit le mettre a jour sur internet?
-on te fourni une carte mini sd, tout est dedans (carte europe, logiciel de nav... moi j ai tomtom) et si tu veux ajouter des POI, tu le fait via la mini sd, c'est simple comme bonjour y compris pour les radars. Pour la mise a jour, je pense que tu peux acheter les cartes sur le site qui va bien ( tomtom ou igo...)


Et si je l'ai acheté sur ce site (il est dispo sur d'autres sites) c'est -1 parce que l'autoradio est garanti 1an et -2 le prix est correct.
Moi je l'avais commandé en aout, le site était en vacance lol donc y a eu 1 mois et demi d'attente. en temps normal compte 2 semaines d'attente je pense.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: presentation 325CI E46

par stahlgraumetallice46 » 28 Nov 2010, 12:34

merci pour tes explications.
jai regardé sur plusieurs sites ,et effectivement il est dispo un peu partout mais le plus interessant reste sur le site high tech discount.
sait tu combien coute un double tuner tnt? (car la pour 29euros de plus j'ai la fonction tnt)
Toujours content de ton autoradio *41*

Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Re: presentation 325CI E46

par SeriousCed » 28 Nov 2010, 12:39

jcrois 150 euro le double tnt 46*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: presentation 325CI E46

par stahlgraumetallice46 » 28 Nov 2010, 12:44

je pense rester sur le tnt en option pour 29 euros de plus pour le peu que ca va me servir c'est amplement suffisent *98/

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: presentation 325CI E46

par stahlgraumetallice46 » 29 Nov 2010, 23:11

j'aurais voulu savoir la couleur de ton autoradio est noir mat ,comme les plastiques déja existant sur ton véhicule ou noir brillant??(sur une de tes photos on a l'impression que c'est brillant ca doit etre une impression)
j'ai lu sur pas mal de forum que beaucoup de personnes se plaigner de high tech discount,concernant les délais de livraison;ainsi que des soit disant frais de douanes qui n'apparaisser pas dans leur commande(ca me fait un peu peur tout ca)

Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Re: presentation 325CI E46

par SeriousCed » 30 Nov 2010, 14:35

C'est legerement brillant comme les plastiques des aérateurs et de la commande de clim.
moi j ai pas eu de soucis (hormis que le site était en vacance en aout et que j'ai passé commande en aout donc un peu d'attente) mais tout est rentré dans l ordre en septembre.
et en cas de soucis, tu peux t'adresser au service clientelle, c'est comme ça que j'ai appris qu'ils etaient en vacance.
Sinon il fait froid a orléans :mrgreen: c'est la premiere nuit qu'elle passe dehors depuis l'arrivée du grand froid !!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mention spécial a l'esp, l'abs et l'antipatinage super efficaces sur route très glissante *15*

anonyme
 

Re: presentation 325CI E46

par anonyme » 30 Nov 2010, 14:47

SeriousCed a écrit:Sinon il fait froid a orléans :mrgreen: c'est la premiere nuit qu'elle passe dehors depuis l'arrivée du grand froid !!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

une photo qui aurait été bien pour le concours de ce moi ci *59/
moi la miene elle est au chaud dans le garage a coté de la chaudiere sa va elle crain pas le froid **1

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: presentation 325CI E46

par stahlgraumetallice46 » 30 Nov 2010, 19:24

SeriousCed a écrit:C'est legerement brillant comme les plastiques des aérateurs et de la commande de clim.
moi j ai pas eu de soucis (hormis que le site était en vacance en aout et que j'ai passé commande en aout donc un peu d'attente) mais tout est rentré dans l ordre en septembre.
et en cas de soucis, tu peux t'adresser au service clientelle, c'est comme ça que j'ai appris qu'ils etaient en vacance.
Sinon il fait froid a orléans :mrgreen: c'est la premiere nuit qu'elle passe dehors depuis l'arrivée du grand froid !!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mention spécial a l'esp, l'abs et l'antipatinage super efficaces sur route très glissante *15*

ok pour le site moi je leur fais confiance,je leur ai poser une dizaine de question et je n'ai eu aucun problème,il sont vraiment disponible ,ils répondent quelques heures aprés donc ils m'ont l'air nickel .
c'est clair la neige commence a tomber un peu partut en france ,ca va etre un peu la galère avec nos bm;ca va patiner dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *008

  Précédente   Suivante
147 messages   •   Page 5 sur 15   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 17 Avr 2024, 01:17