Premières questions après achat
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Goak
 

Re: Première questions après achat

par Goak » 24 Sep 2012, 19:53

Pour ce qui est du chargeur CD, s'il est présent il est au fond de la boite à gant sur les E60.
Après, il y a l'option S694A Préparation Changeur 6 CD bmw qui fait que tous les cables sont la pour brancher un chargeur.

Goak
 

Re: Première questions après achat

par Goak » 24 Sep 2012, 19:55

Michelk12 a écrit:Coucou Benoit, la Polo avait tout juste 3 mois, 9 000 km car acheté neuve.

Sinon, mieux vaut parfois une photo à de long discours, je vous présente le fond de la boîte à gants :

http://www.allo-image.net/stockimg/upload/6/162560676750609a9e65eb0boite_a_gants.jpg

Le couvercle avec les stries se pousse avec la charnière sur le haut et dedans : je peux y glisser ma main.

J'en profite, qu'est-ce que ce truc qui ressemble à une clé sur la gauche de la photo?

Désolé de poser autant de questions.

Le boitier est pour pouvoir démarrer avec la clé portefeuille, il faut la glisser dedans et s'en servir comme la clé classique.

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Première questions après achat

par biff » 24 Sep 2012, 20:01

Ok tu as donc bien le chargeur comme je disais au départ dans ta boite a gants , il te manque juste le tiroir a CD a l'intérieur , c'est ballot quand même .
Je serais toi j'essayerais de t'en faire prêter un pour essayer le chargeur , souvent quant il n'y ai pas c'est que le chargeur ne marche plus .... comme un lecteur GPS sans le DVD de navigation d'ailleurs ;)

Michelk12
 

Re: Premières questions après achat

par Michelk12 » 24 Sep 2012, 20:34

Mais Goak... j'ai juste à briser la vitre, récupérer la clé au fond de la boîte à gants et partir avec la voiture???

Biff, ça va être aisé de se faire prêter un tiroir... enfin, j'irais voir chez BMW (Le Havre) demain matin à la première heure.
Avec un peu de chance ils en auront un.

Concernant le réglage de mes phares, il n'y aurait pas de bouton de réglage car ce sont des feux xénons...

anonyme
 

Re: Premières questions après achat

par anonyme » 24 Sep 2012, 22:53

Bonsoir

Pour tes phares , normalement ta pas de bouton pour le reglage , tout ce fait automatiquement ta bmw detecte si tu est charger ou pas pour justement faire le reglage ...A confirmé .

P-S en tout cas sur la mienne c'est comme sa que sa se passe

lolo

Goak
 

Re: Premières questions après achat

par Goak » 25 Sep 2012, 08:44

Michelk12 a écrit:Mais Goak... j'ai juste à briser la vitre, récupérer la clé au fond de la boîte à gants et partir avec la voiture???

Biff, ça va être aisé de se faire prêter un tiroir... enfin, j'irais voir chez BMW (Le Havre) demain matin à la première heure.
Avec un peu de chance ils en auront un.

Concernant le réglage de mes phares, il n'y aurait pas de bouton de réglage car ce sont des feux xénons...

Non c'est un adaptateur, il faut y mettre la clé porte feuille (clé 2 sur la photo), sans celle ci l'adatateur ne sert à rien.
Image
On en a parlé ici : http://www.forum-bmw.fr/cle-portefeuille-t51226.html

Goak
 

Re: Premières questions après achat

par Goak » 25 Sep 2012, 08:51

lolo7602 a écrit:Bonsoir

Pour tes phares , normalement ta pas de bouton pour le reglage , tout ce fait automatiquement ta bmw detecte si tu est charger ou pas pour justement faire le reglage ...A confirmé .

P-S en tout cas sur la mienne c'est comme sa que sa se passe

lolo

Je ne sais pas comment c'est sur E60, mais normalement les correcteurs d'assiette sont principalement installés sur les voitures équipés de xénon, quand il n'ya pas de xénons il y a souvent un bouton de réglage en hauteur.
Pour être homologué le xénon doit obligatoirement être accompagné de correcteur d'assiette et de lave phare.

Michelk12
 

Re: Premières questions après achat

par Michelk12 » 25 Sep 2012, 21:44

Et bien... :merci:

J'ai fais commander le magasin à CD (54€) et ne pourrais vous dire si cela fonctionne que dans une semaine.

Pour le réglage des phares, je vais prendre rendez-vous pour qu'ils s'en charge. Pour l'instant ça va, je pars vers 7h00 et il fait assez vite jour mais dans quelques mois ce sera plus problématique.

La voiture à 144 000 km, je pense faire une vidange/entretien tous les 20 000 km, qu'en pensez-vous?
Je parcours chaque jours 180 km avec essentiellement de l'autoroute.

Sinon Goak, tu me donnes envie de commander le livret de bord.
Et au fait, la voiture normalement équipée de l'alarme, j'ai tenté l'appui d'au moins 3 secondes sur la touche C et bien... le coffre s'ouvre et c'est tout!

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: Premières questions après achat

par manulap92 » 25 Sep 2012, 22:18

Bonjour,

Pourquoi veux tu faire une vidange tous les 20000km ? Laisse le CBS te donner les intervalles de révision, d'autant que tu fais de longs trajets sur autoroute. Si tu roules à la vitesse réglementaire , ton huile s'use moins vite qu'avec des trajets en ville -> encore moins besoin d'anticiper les révisions. Surtout au prix ou elles sont chez BMW *16*

A+

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: Premières questions après achat

par manulap92 » 25 Sep 2012, 22:27

A ce kilometrage la (144 000 km), on peut par contre te conseiller une bonne vidange de la BVA.

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, j'ai le manuel utilisateur de la Serie 5 2006 au format PDF si cela t'interesse **2 .

  Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:41