première petite présentation 318ci cab M3
Poster ici la présentation de vos véhicules

70 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 383
Enregistré le: 09 Fév 2012, 13:02
Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par SANTINO » 06 Mar 2014, 21:42

oui CHRIS mes inserts sont d'origine c'était compris dans le PACK M ils sont en alu et tu as un relief de cube qui fait penser a du carbonne , ils existent en couleur argent aussi si tu veux plus clair pour la tienne, j était dans le sens inverse mais j ai pensé a toi car j ai repéré les AE, :trinque: , oui elle est belle la GTI , j en ai eu une pareille dans le temps en vert bouteille série SPECIAL indiqué sur les ailes arrières, compteur digital et jantes BBS, je l ai vendus pour une croute de pain et je l ai regretté comme a chaque fois que je vend une voiture *63* *63* , oui sa blinque les photos *21*

FaDa59
 

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par FaDa59 » 07 Mar 2014, 00:24

Belle acquisition

Il me semble qu'elle était à vendre sur le bon coin !!! Dans le nord ses un belge qui la vendait non ?!?

Sa me tentait pour la réplic M3 mais en 1L8 sa l'aurait pas fait

ATTENTION ce n'es pas une critique mais juste que javais besoin de beaucoup +++

Et vus le rendu que sa donne sur ta bête :cool: j'étais pas pour de grosse modification sur la mienne mais tu me laisse perplexe et je pence que sa ça va cogitait sec dans ma petite tête
A l'époque 13000€ sa pique sais le prix que j'ai payé s/m*

Si quelqu'un a une idée de prix ou une adresse près de chez moi je suis preneur pour quelque information **2 merci

Je pence que tu devrais venir manger un barbecue avec Santino et moi sa ferait une CAB de + sa mourait le faire *11*

Avatar de l’utilisateur
Chris0878
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 26 Jan 2014, 20:35
Véhicule: E60 520d ph2
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par Chris0878 » 10 Mar 2014, 21:42

SANTINO a écrit:oui CHRIS mes inserts sont d'origine c'était compris dans le PACK M ils sont en alu et tu as un relief de cube qui fait penser a du carbonne , ils existent en couleur argent aussi si tu veux plus clair pour la tienne, j était dans le sens inverse mais j ai pensé a toi car j ai repéré les AE, :trinque: , oui elle est belle la GTI , j en ai eu une pareille dans le temps en vert bouteille série SPECIAL indiqué sur les ailes arrières, compteur digital et jantes BBS, je l ai vendus pour une croute de pain et je l ai regretté comme a chaque fois que je vend une voiture *63* *63* , oui sa blinque les photos *21*



*13* lol clair que les AE ça fait tout surtout avec la teinte noire de la voiture :cool: ok pour les inserts mais encore faut il en trouver dans ce cas.... aurais tu un filon par hasard?! 46* Et oui pour les Gti, ce sont des autos qu'il faut garder car elles prennent bien de la valeur! Le hic c'est que sentimentalement aussi et qu'on les regrette quand on les vend .
J'imagine que,vu le w-e que nous avons eu,tu as toi aussi décapoté?! *15* une première pour nous et vraiment agréable! Même notre petit bout était enchanté et a fait une drôle de tête au moment de décapoté *41*

Avatar de l’utilisateur
Chris0878
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 26 Jan 2014, 20:35
Véhicule: E60 520d ph2
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par Chris0878 » 10 Mar 2014, 21:55

FaDa59 a écrit:Belle acquisition

Il me semble qu'elle était à vendre sur le bon coin !!! Dans le nord ses un belge qui la vendait non ?!?

Sa me tentait pour la réplic M3 mais en 1L8 sa l'aurait pas fait

ATTENTION ce n'es pas une critique mais juste que javais besoin de beaucoup +++

Et vus le rendu que sa donne sur ta bête :cool: j'étais pas pour de grosse modification sur la mienne mais tu me laisse perplexe et je pence que sa ça va cogitait sec dans ma petite tête
A l'époque 13000€ sa pique sais le prix que j'ai payé s/m*

Si quelqu'un a une idée de prix ou une adresse près de chez moi je suis preneur pour quelque information **2 merci

Je pence que tu devrais venir manger un barbecue avec Santino et moi sa ferait une CAB de + sa mourait le faire *11*




Bonjour et merci FaDa, c'était effectivement un belge le vendeur *26* quant a te dire si elle était en vente sur un support ça je l'ignore... Vrai que les 143cv d'origine étaient un peu courts et c'est la raison pour laquelle j'ai fait une petite cartographie. Clair qu'une M3 m'aurait d'autant mieux plu mais en Belgique cela revient bien trop cher en taxes! Ensuite avec le look qu'elle a tu as un peu la sensation d'en posséder une! le nombre de personnes qui se retournent dessus ou qui ralentissent en voiture pour la regarder,c'est déjà assez sympa *15* Et puis c'est un second véhicule dans le ménage, qui n'est sorti qu'occasionnellement pour les balades en famille et comme je ne roulerais pas a 250 avec mes enfants de 11 et 1 an! :wink:

Avatar de l’utilisateur
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 383
Enregistré le: 09 Fév 2012, 13:02
Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par SANTINO » 14 Mar 2014, 22:13

oui CHRIS, c'était la première sortis décapoté de l année, oui sa fait plaisir **//5 , tu as fait quoi comme carto, tu as gagné beaucoup ? pour les inserts malheureusement je n'ai pas de filons a part peut être sur ebay allemagne, au plaisir de se croiser sur la route collégue cabrio :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Chris0878
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 26 Jan 2014, 20:35
Véhicule: E60 520d ph2
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par Chris0878 » 14 Mar 2014, 22:28

SANTINO a écrit:oui CHRIS, c'était la première sortis décapoté de l année, oui sa fait plaisir **//5 , tu as fait quoi comme carto, tu as gagné beaucoup ? pour les inserts malheureusement je n'ai pas de filons a part peut être sur ebay allemagne, au plaisir de se croiser sur la route collégue cabrio :trinque:


1ère sortie de l'année et surtout la 1ère pour moi tout court! */6 mon fiston d'1an a vraiment kiffé aussi, sa tête quand j'ai ouvert la capote! *br* et j'en ai encore profité un peu tout a l'heure :cool:
Et bien c'est un ami qui m'a fait la carto, il est ingénieur en électronique auto et est vraiment super calé! c'est un *23* en plus!!! s/m* j'ai gagné environ 25 chevaux et une trentaine de Nm coté couple. Pas énorme mais ça gomme un peu l'effet pataud de la belle *15*
Nous avons vendu notre Citroen C5 familiale aujourd'hui et dès demain nous allons voir une....... Bm!!! **1 une tite E60 pour compléter la famille **//5
Je n'ai pas zappé l'éventualité d'une rencontre entre *26* donc on finira bien par se croiser s/m* mais encore un peu plus tard quand il fera vraiment plein soleil serait idéal je pense :trinque:

Avatar de l’utilisateur
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 383
Enregistré le: 09 Fév 2012, 13:02
Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par SANTINO » 15 Mar 2014, 18:18

pas de soucis CHRIS pour un :trinque: verre en terrasse *11*

Avatar de l’utilisateur
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 383
Enregistré le: 09 Fév 2012, 13:02
Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par SANTINO » 15 Mar 2014, 18:21

une fois que tu as goûter au plaisir du cabrio tu ne peux plus t en penser lol, ça va faire mon 4 éme été et je suis toujours aussi content quand j'appuis sur le bouton de l'ouverture de la capote lol, avant je roulé en moto l'été mais bon on deviens vieux alors faut être raisonnable et puis madame n'aimé pas *63*

dani54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 150
Enregistré le: 16 Mar 2014, 13:01
Localisation: belgique
Véhicule: bmw 320da pack m
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par dani54 » 16 Mar 2014, 18:44

Très jolie ton cab *15*

voici le lien de la miennehttp://www.forum-bmw.fr/bmw-320da ... 75284.html

Avatar de l’utilisateur
Chris0878
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 26 Jan 2014, 20:35
Véhicule: E60 520d ph2
Code VIN:

Re: première petite présentation 318ci cab M3

par Chris0878 » 17 Mar 2014, 20:54

SANTINO a écrit:une fois que tu as goûter au plaisir du cabrio tu ne peux plus t en penser lol, ça va faire mon 4 éme été et je suis toujours aussi content quand j'appuis sur le bouton de l'ouverture de la capote lol, avant je roulé en moto l'été mais bon on deviens vieux alors faut être raisonnable et puis madame n'aimé pas *63*


*/1 me doute!puis un cabrio même si le plaisir n'est pas comparable a la moto, a malgré tout cette similitude d"être a l'air libre tout en étant plus en sécurité *15* car avec les jojos qui courent les routes.... /*c4 :wink:

  Précédente   Suivante
70 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:08