Première bmw
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
cristobool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juin 2020, 15:04
Véhicule: Bmw série 118i BAV8
Code VIN:

Première bmw

par cristobool » 21 Juin 2020, 15:36

Bonjour, je m'appelle Jean-Christophe, je viens d'acquérir ma première Bmw, une 118i en boite auto de 2019 même si j'en avais déjà essayée il y a quelque années déjà (série 1 série 3 X1 et X3) et que j'étais déjà conquis par les qualités de ces voitures surtout de la série 1 d'ailleurs pour son agrément de conduite et son comportement routier. J'ai donc l'une des dernières propulsions **//5

Je suis médecin de famille, j'avoue que les radars AV et AR sont vraiment un plus pour moi car je fais beaucoup de visites à domicile. J'ai un peu conduit hier pour me faire à la boite auto vu que c'est ma première, ça marche très bien et j'aime bien pouvoir l'utiliser aussi en mode manuel, je suis assez content de la performance moteur car j'avais essayé avant une 116i et ça manquait quand même un peu de souffle pour les dépassements */7

Voilà au plaisir de participer à ce forum de temps en temps **2

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Première bmw

par Dcx » 23 Juin 2020, 09:51

Bienvenue sur le forum et bonne participation *98/ *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:38