Premier coup de clef...

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Argouges
 

Premier coup de clef...

par Argouges » 05 Aoû 2012, 00:58

Salut à tous,
Suis allé en vacances dans le lot et Garonne (superbe région) mais j'y ai subi mon premier coup de clefs sur ma peinture *63* inutile de vous dire que si j'étais tombé sur le mec il passait un mauvais quart d'heure mais voilà, comme toujours vous ne pouvez que constater...En plus il s'y est pris à 2 fois!
Je n'ai pas de photo mais elle fait 20 cm de long et est suffisamment profonde pour que l'on voit le "blanc" en dessous.
J'ai acheté cette voiture il y a 2 mois et j'en suis fan alors inutile de vous dire que cela a gaché la fin de mes vacances et je ne vois que ça quand je m'approche de l'auto. (c'est ma première BMW!!!)
Ma peinture est Saphirschwarz metallisee et à part un stylo pour masqué la rayure je ne sais pas quoi faire. Avez vous subi cela (j'imagine que malheureusement c'est le cas pour beaucoup d'entre nous) et avez vous des idées ?

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Premier coup de clef...

par SPOOKY74 » 05 Aoû 2012, 02:36

Salut,
désolé pour toi, c'est vrai qu'un truc comme ça te met les nerfs à vif. Si tu es assuré tout risque alors tu n'as pas à t'en faire, tu porte plainte et direction de l'assurance pour qu'elle paye le carrossier ensuite le souci c'est que tu devras payer la franchise mais pas de malus.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Premier coup de clef...

par Epicure » 05 Aoû 2012, 06:49

Je suis désolé pour toi. Cela m'est également arrivé plus d'une fois et cela met en effet la haine.
Bienvenue en France, le pays ou le mot RESPECT ne veut hélas plus rien dire.
Merci qui?

ICHNUSA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:30
Véhicule: BMW320XDTOURINGLUXE
Code VIN:

Re: Premier coup de clef...

par ICHNUSA » 05 Aoû 2012, 09:05

salut et desole pour toi, le mieux a faire tu vas porter plainte a la gendarmerie pour vandalisme, tu envoi la plainte a ton assurance si tu est tout risques et tu ne paye pas la franchise j ai eu le meme probleme a+

Wlad
 

Re: Premier coup de clef...

par Wlad » 05 Aoû 2012, 09:51

Je n'arrive pas à comprendre ce qui motive les gens qui font ça 46* 46* 46*

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: Premier coup de clef...

par THE_KILLER » 05 Aoû 2012, 12:10

Certains n'ont vraiment pas de respect... Désolé pour toi.

Au boulot, entre la voiture de mon boss et la mienne on nous la raye à tour de rôle plusieurs fois par an, sur 20 à 30 cm à la clé... Le jour où on le choppe celui la

En ce qui concerne une déclaration à l'assurance cela ne me parait pas évident. Tu vas avoir un sinistre, même si non responsable et on connait bien les assurances... La mienne après 3 sinistres non responsable et ce dans un délai de plusieurs années avait tenté de résilier mon contrat car comme ils m'ont dit j'étais pas bon pour leur statistiques **3

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Premier coup de clef...

par Utoi » 05 Aoû 2012, 13:35

*21* attention à pas avoir trop de sinistres! Même minimes ça peut coûter cher…

Pour ce qui est du geste ça peut aussi bien être par pure jalousie ou bien par "je m'en foutisme" genre sac à main ou sac à dos, ou même queqlu'un qui se pose sur la voiture avec un jean à boutons métalliques…

Personne n'est à l'abri, ça ne m'est arrivé qu'un fois et c'était sur un parking dans l'enceinte d'une base aérienne. Vraiment le dernier endroit où je pensais que ça pouvait m'arriver!!!! *16*

Argouges
 

Re: Premier coup de clef...

par Argouges » 11 Aoû 2012, 23:45

Merci a tous pour vos réponses ! J'avoue que cela me casse les pieds de faire une déclaration de sinistre à l'assurance. Même si je n'ai pas d'impact sur mon bonus, j'ai pas trop envi d'ouvrir les compteurs...
J'ai acheté de l'efface rayure mais sans résultat. Je vais opter pour un stylo de peinture pour le moment et puis j'aviserai si cela se reproduit.

Bonne route à tous !

Fred30580
 

Re: Premier coup de clef...

par Fred30580 » 11 Aoû 2012, 23:58

C'est sur une portière? Des fois, les carrossiers prennent pas trop cher (150 à 200€). A voir *59/

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Premier coup de clef...

par Epicure » 12 Aoû 2012, 06:33

Avant de faire un déclaration à ton assurance, vérifie ta franchise et fais faire un devis car souvent, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:43