Prb avec Feux stop qui s'allument....
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Waco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Mai 2015, 12:01
Véhicule: Bmw 323i E46
Code VIN:

Prb avec Feux stop qui s'allument....

par Waco » 11 Mai 2015, 12:36

Bonjour je viens chercher de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre...

Voilà je m'explique;
sur un 323i coupé E46,j'ai les feux Stop qui restent allumées et du coup empêchent mon régulateur de fonctionner!
Plus précisément,lorsque je met le contact,les feux stop s'allument,le démarrage ne change rien,l'allumage ou non des phares aussi,à ce moment là,le voyant du régulateur(compteur vert) parfois s'allume bien et d'autre fois non,mais même allumé,le régulateur ne fonctionne pas...
Selon les jours,les feux stops peuvent restés allumés (même 2 heures!!!) et certains jours,dès 10mns passé,les feux stop vont s'éteindrent et là plus aucun soucis,tout fonctionne normalement!!!
J'ai remarqué ce problème lorsque je lavais la voiture ou si il pleuvait... dès le beau temps ce probl disparaissait mais aujourd'hui,malgrès ce beau soleil de ces jours-çi,les feux stop repartent en vrille... *63*
J'ai déjà vérifier les ampoules,les fils,les fusibles,le contacteur sur la pédale de frein et j'avance pas....
j'aimerai savoir si je peux changer mon module LSZ(Module d'éclairage) contre un pour voir si mon probl vien de là, sans débrancher la battterie, et si cela me fera apparaitre une erreur sur mon ODB..? Pourrai-je ensuite rebrancher mon module LSZ d'origine sans problème ou si je devrai passer par BMW Garages pour reprogrammer quelque chose..?
Je précise que tout l'éclairage(cligotants,phares,etc)fonctionne correctement en dehors des feux stops!

Merci d'avance à ceux qui me liront ...

Ëw1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:36