poudre blanche sortie d'echappement
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
schoenrs56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2014, 13:30
Véhicule: e61 535d touring
Code VIN: B775718

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par schoenrs56 » 23 Oct 2014, 10:24

Bonjour,
j'attend toujours la pièce *63*
Et je suis bien décidé à ne pas roulé avec la voiture tant que les problèmes ne seront pas réglés
Je vous informerai du déroulement des recherches et J'ESPERE des solutions trouvées *11*

anonyme
 

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par anonyme » 25 Oct 2014, 10:48

perso je supprimerai le fap tu fait un défapage le mien est ok mais j'envisage de le supprimer car risque gros souci probléme de turbo etc...

Avatar de l’utilisateur
scandaleur
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 14 Sep 2014, 11:54
Localisation: reims
Véhicule: E60 525DA excelis
Code VIN:

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par scandaleur » 25 Oct 2014, 11:30

regarde ton système de dépression qui passe coté chauffeur au dessus des turbo !!selon ton kilomètrage il est peut etre totalement cuit et ce serait peut etre simplement sa a changer!!!
pour info tu regarde au moment ou tu démarre la voiture, la grosse wasegate des turbo doit monter quand tu démarre!!!si celle si ne monte pas, ton problème est la!!
tien nous au courant

anonyme
 

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par anonyme » 25 Oct 2014, 11:33

sa coute moins chére de supprimr ton fap . un fap s'est environ 2000 euro hihiiiiii

schoenrs56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2014, 13:30
Véhicule: e61 535d touring
Code VIN: B775718

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par schoenrs56 » 01 Nov 2014, 10:53

Bonjour à tous,
Voila le résultat des investigations
premierement resoudage de la tresse
deuxiemement vidage du fap
La voiture marche mieux mais grosse fumée noire donc il y a toujours un problème
Et en cherchant ,il s'aperçoit qu'une durite avant le décimètre est percée sur 3 centimètres ,changement par une durite (renault car la piéce chez Bmw ne se détaille pas *64* )
Depuis j'ai retrouvé une voiture avec sa véritable puissance et sans fumée *15*
J'espère que s'en est fini pour quelques temps
CDT

Avatar de l’utilisateur
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 19:59
Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par chriskala » 03 Nov 2014, 21:04

Attention,

N'oublies pas de faire désactivé électroniquement la régénération du fap .

schoenrs56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2014, 13:30
Véhicule: e61 535d touring
Code VIN: B775718

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par schoenrs56 » 03 Nov 2014, 21:28

D'accord ,mais pourrais tu m'en expliquer les raisons ,stp
je trouve bizarre de ne rien voir s'allumer pour l'instant ,pourtant les informations devraient être perturbées par le vidage du rap non ?!
Merci

Avatar de l’utilisateur
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 19:59
Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par chriskala » 04 Nov 2014, 20:26

tu dois le faire désactivé car pour ta voiture le fap est toujours présent .
elle va donc lancer des cycles de régénération alors qu'il n'est plus là.

schoenrs56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2014, 13:30
Véhicule: e61 535d touring
Code VIN: B775718

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par schoenrs56 » 05 Nov 2014, 20:45

Merci des conseils
Effectivement ,je pense qu'aujourd'hui elle m'a fait ce phénomène ,car elle a commencé à avoir quelques ratés,en sortant la voiture était chaude et lorsque j'ai mis ma main à la sortie des échappements ,c'etait brulant 46*
J'ai donc aussitôt téléphoné au "Défapeur" qui m'a confirmé que cette chaleur était "normale" et qu'il était temps de programmer le passage chez lui .
Donc RDV pris demain matin à 10H00 ,j'ai hate
Je vous tiens au courant
**//6
Ya t'il des expériences sur une reprogrammation avec plus de couple ?
Sur le site PTS ,(où je vais ) ils disent 660 au lieu des 560 ,avec une baisse de conso !!
La boite etc sont prévues pour tenir autant ??
Ou bien alors me conseillez vous de rester avec mes 272 et 560 nm pour priviligier la fiabilité ?
Merci
CDT

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 943
Enregistré le: 23 Jan 2012, 13:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: poudre blanche sortie d'echappement

par Morbak » 06 Nov 2014, 13:27

De mémoire le convertisseur sur une ZF 6HP26 c'est 600 Nm max. Maintenant tout dépend de l'état, de l'âge et du kilométrage de l'auto. Mais tôt ou tard tu finiras par devoir le changer le convertisseur.
Pour la conso, tu as une baisse sensible à partir du moment ou tu es défapé.

  Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Déc 2017, 19:57