Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par romaster » 27 Mai 2014, 17:19

Ced, tu le fais exprès ou ?

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par killertony » 27 Mai 2014, 17:26

*008

ced77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Mai 2014, 11:56
Véhicule: E46 330D Pack luxe
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par ced77 » 27 Mai 2014, 18:00

OUAI :)
Pour moi ce poste c'est une pur daube (plus jamais chinois)

je vais remttre mon bon pionner. tiens bizarement je n'ai jamais eu de probleme de radio ! comment t'explique ca maitre ROro ?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par romaster » 27 Mai 2014, 18:04

On se passera de réponse **2

Rouxmaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Déc 2014, 23:11
Véhicule: Bmw M3
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par Rouxmaster » 19 Déc 2014, 23:54

Bonjour, de même tres déçu par ce poste recu il y a 2j il a une tres mauvaise réception radio, *61* et je parle du ES1146B (bien mieux ac le simple poste d'origine ou alpine, ou pionner)
Les ports USB ne permettent pas de recharger son iPhone 5S /*8c
La TV? LOL 100 chaînes o top etc sa c sur le papier..!
En vrai meme avec excellente réception VS avez à peine 10 qui se court au . /*8c
Le GPS ..sa va
Le pire c'est la lenteur du bordel tout est tres lent vous appuyer souvent 2 3 fois alors que sa a déjà cliquer cest juste long.. Tres long..*61*
Bref une grosse arnaque de la chinoiserie pure et dure et je suis un peu déçu de mettre précipiter en achetant ce truc maintenant invendable car en voyant les avis des gens tout est beau tout est rose et enfet c pas si terrible que sa..
La radio mdr ya rien de pratique on voit le nom des stations?? Vous êtes serieux cest ecrit en minuscules et tellement mal positionner.. *29*
C'est con mais c'est pas mal de petits détailles qui gêne vraiment à la simple utilisation ya trop d'option mais rien qui marche .
Je peut même pas recharger mon IPhone
L'usb ne le détecte pas
L'aux sa aussi tres mal penser, pas pratique car obliger de mettre la broche ac tout les cable style Aux alors que perso je ne l'est même pas mis sa sert a rien du tout vu que pas de caméra.

Rouxmaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Déc 2014, 23:11
Véhicule: Bmw M3
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par Rouxmaster » 20 Déc 2014, 20:35

Super aujourd'hui le GPS ne fonctionne plus c'est vraiment de la grosse merde ces postes chintok
Serieux quest ce que je regrette d'avoir jeter 350€ par la fenêtre!!
jai deja demander a c connard de chez erisîn de m'envoyer un bon de retour pr renvoyer cette daube et ensuite acheter un vrai poste ( ce que j'aurais du faire d le début sa ne me ressemble pas d'acheter de la merde surtout pour une BMW)
En tt cas pr tt ceux qui hésite ou influencer par certains vendeur ou autre rigolos ayant d actions chez c cons dérisin passer votre chemin ce poste n'est que temporaire o pire sa marche 2-3j après c SAV qui n'existe pas d'ailleurs malgré tte les bêtise que peuvent dire certains, ils ne sont pas du tt réactif et surtout une fois payer vous pouvez toujours courir pour avoir de leur nouvelles..
A moins de bosser chez eux ..
J'ai vu 2-3 com de certains qui ete assez méchant en disant que pour le prix il ne fallait pas s'attendre a ce que sa fonctionne correctement faut pas rêver un poste qui normalement vaut minim. 1000€ chez Bm vous acheter 1 daube chinoise a 300 balles c pas pr rien que sa beug quotidiennement .
En plus le bundle c de ces p'tîn de menteur chez erisîn vous voyer les photos ya plein de cable accessoir etc en vrai y manque le module wifi, l'antenne radio car à savoir VS recevez le poste ne penser pas que vs brancher et terminer ..nn nn faut acheter encore d câbles d embout bref de la chaille c poste

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par romaster » 20 Déc 2014, 20:39


Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par jeeper » 01 Jan 2015, 10:35

@ced77 - rouxmaster : plutôt de votre avis concernant la marque Erisin. Je m'étais fait mon idée en parcourant les plus de 600 pages de chat sur la marque. Malheureusement, certains se font avoir par le titre accrocheur du fofo qui n'est pas du tout légitime. Assez immature d'ailleurs la démarche qui consiste à emmener des personnes dans le bourbier, sous prétexte de les aider.Image

Il ne faut pour autant pas généraliser. Pour ma part, pour 100 € de plus, j'ai choisi un HUIFEI http://www.forum-bmw.fr/autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-30.html et j'en suis très heureux : produit stable, plus & play, réactif. Un léger bémol pour la qualité du son de la radio, mais pas lié à une qualité de réception, mais tout a fait acceptable, (comme un autoradio standard).
Le GPS est génial, la lecture des vidéos également, internet aussi, bref je suis comblé. Il y a d'autres sujet sur HUIFEI est les utilisateurs semblent unanimes. Ils en parlent d'ailleurs très peu, c'est un bon signe.

Il ne faut pas oublier que ERISIN n'est pas fabricant, mais un assembleur (Trading compagny) http://www.forum-bmw.fr/autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-10.html, qui récupère les composants les meilleurs marchés dans la vallée de Schenzhen pour monter sa marque. Cela implique inéluctablement une qualité médiocre, non constante, et une urbanisation des composants aléatoires.

Bonne nouvelle années tout de même :trinque:

@+
Thierry

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par romaster » 01 Jan 2015, 12:42

Ah ! Le revoilà lui, je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne soit pas encore là ! 46*

Avatar de l’utilisateur
francesco56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 27 Nov 2014, 20:51
Localisation: morbihan
Véhicule: bmw e46 330cda pack luxe
Code VIN:

Re: Poste Radio Erisin 1046 Pb reception

par francesco56 » 24 Aoû 2015, 19:45

Et un de plus à être déçu ,j'ai reçu le mien il y a quelque jour et "intallé"hier(oui il ne passe pas ,il faut que gratte les bord pour qu'il puisse bien rentrer)
Qualité radio MERDISIMAL!!!pas de prise diag,ç le foutoir ,pas entièrement traduit,même plus en anglais qu'autre chose
Bref ç de la daube malgré que le soit un Android 444 bien fluide

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité