poste hs
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
pipouch40
 

poste hs

par pipouch40 » 14 Sep 2011, 15:04

salut je viens nouveaux proprietaire d une 525d e39 je suis a la recherche d une façade de poste celle situer au dessus du réglage de clim elle n affiche plus rien mais fonctionne je cherche de partout sur le net et je ne trouve pas je n arrive pas a me faire une idée du prix je dois aller voir chez bmw mais pas trop le temps et mettre 500 euros dans un double din sera pas ts de suite car je reflechis pour changer les jantes mais on me dit que du 17 pouce sa fera petit dc je suis preneur de quelques conseils d avance merci *62*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: poste hs

par Twistered » 14 Sep 2011, 16:41

pipouch40 a écrit:salut je viens nouveaux proprietaire d une 525d e39 je suis a la recherche d une façade de poste celle situer au dessus du réglage de clim elle n affiche plus rien mais fonctionne je cherche de partout sur le net et je ne trouve pas je n arrive pas a me faire une idée du prix je dois aller voir chez bmw mais pas trop le temps et mettre 500 euros dans un double din sera pas ts de suite car je reflechis pour changer les jantes mais on me dit que du 17 pouce sa fera petit dc je suis preneur de quelques conseils d avance merci *62*


Pour le poste... chez BMW tu risques de payer chère. Sur Ebay (.fr .com .de .it) , leboncoin etc...

Bon courage à toi !!

mrmeth
 

Re: poste hs

par mrmeth » 14 Sep 2011, 20:07

Salut ,


des jantes en 17 ca fait petit? c est ce que j ai ca fait pas petit crois moi,ensuite, pour ta radio si ca affiche plus rien , alors il faut changer la nappe qui est morte , cette nappe fait que les inscription soit nickel et ca coute une 20aine d euros sur le bon coin et la manip se trouve sur le net,courage et t auras pas a acheter un nouvel autoradio mais que des jantes

pipouch40
 

Re: poste hs

par pipouch40 » 16 Sep 2011, 18:18

en tous cas merci du conseil je vais deja essayer sa apres pour les jantes je penser a des m5 en 17 apres de toute façon le 18 c est moins dans mes prix allez hop essayons de retrouver ce poste en bon etat *010*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: poste hs

par Twistered » 16 Sep 2011, 18:54

pipouch40 a écrit:en tous cas merci du conseil je vais deja essayer sa apres pour les jantes je penser a des m5 en 17 apres de toute façon le 18 c est moins dans mes prix allez hop essayons de retrouver ce poste en bon etat *010*


Tiens nous au jus :)

Bon courage :)

pipouch40
 

Re: poste hs

par pipouch40 » 19 Sep 2011, 17:04

Twistered a écrit:
pipouch40 a écrit:en tous cas merci du conseil je vais deja essayer sa apres pour les jantes je penser a des m5 en 17 apres de toute façon le 18 c est moins dans mes prix allez hop essayons de retrouver ce poste en bon etat *010*


Tiens nous au jus :)

Bon courage :)

bon après moulte et longue recherche j ai trouvé sa sur ebay je n ai pas réussi a joindre le mec mais la nappe pour le poste et le compteur serait il la même?

pipouch40
 

Re: poste hs

par pipouch40 » 05 Aoû 2012, 19:33

désolé je suis un peu absent du forum car coupé du monde pendant quelque temps je tiens a vous remercier de votre aides j ai choisi le plan b j i acheté un poste écran sur le net bon même si c est pas encore sa niveaux réglage j en suis content ne serai ce que le fait de l avoir ;-)

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:03