Poste Erisin

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
trakenher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Nov 2015, 21:25
Localisation: Aude
Véhicule: Bmw 530i 2003
Code VIN:

Poste Erisin

par trakenher » 16 Avr 2017, 19:47

Bonjour tout le monde j'ai vu qu'il y à déjà des postes pour le erisin mais qui datent un peux, du coup voilà :

D'après ce que j'ai vu c'est le top pour une autoradio 2 din proche de l'origine, j'ai trouvé ce site mais ils me paraissent pas cher et il y en à des différents : https://www.erisin.com/index.php?main_p ... rd=e46+bmw

Merci pour votre aide :)

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par aniki98 » 16 Avr 2017, 20:09

Salut,

Tu veux savoir quoi en fait ?

trakenher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Nov 2015, 21:25
Localisation: Aude
Véhicule: Bmw 530i 2003
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par trakenher » 17 Avr 2017, 10:59

Salut, si c'est du bon matos si quelqu'un connais ce site car ils ont l'air moins cher qu'ailleurs, et lequel prendre en fait sachant que ce qui m’intéresse c'est surtout radio, connexion usb, mettre le téléphone dessus et à la limite faire un diag ( j'ai vu qu'on pouvait faire sa aussi ). Voilà merci pour ton aide

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par aniki98 » 17 Avr 2017, 11:28

Alors il y'en a avec Android et d'audres avec windows CE , le mieux reste Android.
il y'a aussi des dual core et des quadri core , le quadri core est beaucoup plus rapide
Il y'a aussi la resolution de l'ecran qui change
Par contre tu ne peux pas faire de diag, tu peux installer torque, mais ca ne sert pas a grand chose, pour un diag il faudra plutôt t'orienter sur BMW scanner (15€) qui n'a rien a voir avec cet autoradio.

Par exeple le ES3062B (235$) a de bonnes specs, c'est celui que j'ai acheté et installé dans ma voiture, il a une bonne resolution (pour regarder des films ou des clips), il tourne sous android 5.1 qui est une version assez récente, et c'est un quadri core .
Je l'ai acheté sur le site du lien que tu donne je n'ai eu aucun probleme, et il a été livré rapidement

Voila ce que ca donne dans ma voiture:
Image

Cuicui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 05 Mai 2016, 10:36
Véhicule: bmw 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par Cuicui » 17 Avr 2017, 14:26

aniki98 a écrit:Alors il y'en a avec Android et d'audres avec windows CE , le mieux reste Android.
il y'a aussi des dual core et des quadri core , le quadri core est beaucoup plus rapide
Il y'a aussi la resolution de l'ecran qui change
Par contre tu ne peux pas faire de diag, tu peux installer torque, mais ca ne sert pas a grand chose, pour un diag il faudra plutôt t'orienter sur BMW scanner (15€) qui n'a rien a voir avec cet autoradio.

Par exeple le ES3062B (235$) a de bonnes specs, c'est celui que j'ai acheté et installé dans ma voiture, il a une bonne resolution (pour regarder des films ou des clips), il tourne sous android 5.1 qui est une version assez récente, et c'est un quadri core .
Je l'ai acheté sur le site du lien que tu donne je n'ai eu aucun probleme, et il a été livré rapidement

Voila ce que ca donne dans ma voiture:
Image


Salut , tu peux connecter un iphone en USB pour ecouté de la musique sur ton erisin ? car moi j'ai un erisin6046B et il le charge mais ne lit pas les musiques , j'ai aussi acheter un cable aux pour l'autoradio mais sur le poste il n y a pas de mode aux du coup impossible d'ecouté en aux tu saurais pas comment mettre en mode aux ? je suis en android 6.0.1

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par aniki98 » 17 Avr 2017, 15:00

Alors je n'ai pas essayé de connecter le tel en mode AUX pour écouter le son, par contre je le connecte en bluetooth en mode AD2P et j'ai accès à tout mes albums musicaux.

Cuicui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 05 Mai 2016, 10:36
Véhicule: bmw 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par Cuicui » 17 Avr 2017, 15:03

aniki98 a écrit:Alors je n'ai pas essayé de connecter le tel en mode AUX pour écouter le son, par contre je le connecte en bluetooth en mode AD2P et j'ai accès à tout mes albums musicaux.



Oui je l'ai fais aussi mais le son est de piètre qualité , les aigus gresillent alors qu'en cd / radio aucun soucis , tu as une bonne qualité de son toi?

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par aniki98 » 17 Avr 2017, 18:51

oui une bonne qualité, sauf que le son sort plus fort quand je suis en bluetooth

trakenher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Nov 2015, 21:25
Localisation: Aude
Véhicule: Bmw 530i 2003
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par trakenher » 18 Avr 2017, 18:42

Ok, bon pour la résolution c'est pas ce qui m’intéresse le plus **1

Du coup tu me conseille lequel ? y'en à même en octocore sous android 6

Par contre c'est possible de récuperer les info de l'ordinateur de bord sur le poste ? pour le GPS il me suffit de brancher l'antenne fournie et c'est tout ? C'est quoi le DAB + ? Et pour la caméra de recul tu as essayé ? Si on veux ajouter une application il suffit de la télécharger et de la mettre sur une clef ? Il y à des MAJ des fois pour le poste ? Il me faut acheter un kit pour descendre la commande de clim aussi non ? Merci *98/

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: Poste Erisin

par aniki98 » 18 Avr 2017, 19:46

Bah , je ne saurais trop te conseiller, mais prend le au minimum sous android et quadri core, ca suffit largement, Oui pour le GPS il suffit de brancher l'antenne, Le Dab+ c'est la nouvelle norme radio ( comme la TNT ) Je n'ai pas installé de camera de recul car j'ai déjà le radar de recul donc sans grande utilité.Pour ajouter une appli on peut passer par une clé usb, ou directement par le poste en partage de connexion avec son tel pour acceder à internet, Pour les mises à jour je ne sais pas, Pour la commande de clim soit tu achète le kit, soit tu modifie le support déjà en place, c'est ce que j'ai fait en suivant le tuto de Cramelitor :) ici : abaisser-le-module-clim-en-gardant-le-support-combine-t95500.html

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité