poste cassette
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
gargate
 

poste cassette

par gargate » 24 Jan 2012, 16:12

salut a tous, je voulais vous poser une petite question sur le poste cassette de ma bmw, il a l'ecran gps integre dedans et donc s'est de la que je fait tous les reglage qu'il y a faire, et donc j'ai pas tres bien envie de m'aventure dans un remplacement de celui ci, s'est pourquoi pour utiliser le lecteur cassette j'ai insere une cassette avec un fil jack pour pourvoir branche un mp3 ou autre, mais voila le son est pas terrible de plus j'ai bloquer le systeme mecanique pour ejecter la cassette mais rien de grave je la retire jamais, je me demandait si il y aurai pas a l'arriere du poste une posibilite d'avoir un branchement aux pour avoir justement un son correcte, en vous remerciant de votre reponce *98/

Avatar de l’utilisateur
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 30 Jan 2011, 12:47
Localisation: Saint-Brieuc (22) BZH
Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: poste cassette

par megane16ide » 24 Jan 2012, 20:32

salut
je crois qu'il existe chez bmw un kit qui se branche sur la fiche "chargeur cd" au cul du poste,pour ressortir une prise ipod *98/
https://www.parts.bmwgroup.com/docs/pdf ... 100356.pdf

gargate
 

Re: poste cassette

par gargate » 24 Jan 2012, 21:05

megane16ide a écrit:salut
je crois qu'il existe chez bmw un kit qui se branche sur la fiche "chargeur cd" au cul du poste,pour ressortir une prise ipod *98/
https://www.parts.bmwgroup.com/docs/pdf ... 100356.pdf



arf pas de chance le lien marche pas, mais se serai super un truc comme sa en effet

Avatar de l’utilisateur
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 30 Jan 2011, 12:47
Localisation: Saint-Brieuc (22) BZH
Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: poste cassette

par megane16ide » 24 Jan 2012, 21:42

bizarre pour le lien 46*
tu as adobe pour ouvrir les fichier pdf :?:

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: poste cassette

par Natha » 24 Jan 2012, 21:49

Mais si tu as le gps c'est que tu as le module dans le coffre ou tu pourrais éventuellement y brancher sa =)

mp3-installation-dension-300-e46-touring-16-9-hk-t36288.html

renseigne toi bien je peux t'aider que comme sa *62*

gargate
 

Re: poste cassette

par gargate » 24 Jan 2012, 22:03

en effet j'ai bien le gps dans le coffre et un chargeur cd, qui d'alleur a des souci car il bloc les cd et le lecteur gps a la lentille de hs egalement bref je m'en sert pas mais si j'ai l'occasion je le changerai, d'ailleur en passant par la si quelqu'un du fofo a un lecteur gps ou un hargeur cd je serai bien prenneur surtout si je peu lire des cd mp3 car s'est mon but et eviterait donc de passer par une installation k7, merci beaucoup pour ton lien je vais voir si je pourrai adapter se genre de truc si je peu pas faire autrement mais j'en doute car mon poste est pas du tout le meme, merci de ton aide *br* *br* *98/ *98/ *98/

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: poste cassette

par Natha » 25 Jan 2012, 10:58

derien, mais au pire si tu veux j'ai un lecteur cd origine e46 business

gargate
 

Re: poste cassette

par gargate » 25 Jan 2012, 12:55

se serai interessant mais apres au niveau de l'affichage comment sa se passe, radio gps reglage option de l'heure et les autre chose qui son sur mon affichage, comme pour m'avertire quand je depasse un certain kilometrage, j'ai effectuer le demon tage complet de mon auto radio je voulais suprimer le lecteur k7 pour y connecter un fil jack ce qui est pas si fesable :(, bref finalement j'ai repare le systeme d'ejection remis ma k7 en place et fai passer le fil jack par l'arriere plus estetique, et fermer la petite trape devant, le fil resort dans les trapes de dessous la clim, voila pour le moment, merci a toi

gargate
 

Re: poste cassette

par gargate » 25 Jan 2012, 16:00

Natha a écrit:derien, mais au pire si tu veux j'ai un lecteur cd origine e46 business



par contre comment est ton branchement derriere car de mon coter j'ai seulement ne petite fiche bleu rien d'autre et meme si je debranche le poste la radio fonctionne comme si rien a ete enlever mis a par le faite que je peu pas changer de station ou autre, normale??? *41*

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: poste cassette

par Natha » 25 Jan 2012, 21:34

ah ben je sais pas dsl j'ai pas sa sous les yeux, tu voudras que j'y jette un coup d'oeil ? *62*

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boblamanette et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:33