poste android et dsp philips
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
jim06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juil 2019, 14:16
Véhicule: E39 528I 1996
Code VIN:

poste android et dsp philips

par jim06 » 24 Juil 2019, 23:44

Bonjour a tous

Je viens vous demander de l aide aujourd'hui pour le montage de mon autoradio Android 2din. Sur le principe j ai fouillé un peu avant et vu que j ai le dsp je devais commander le câble avec.

Tt est bien arrivé après un temps très long en douane et au final je ne peux pas le monter car le branchement de la rallonge ne correspond pas à la voiture .

Le vendeur me dit qu il n y a pas d erreur je ne sais plus quoi faire.

le DSP est un phillips et a trois prises quand a la rallonge de 6m qui m a été fourni elle a juste les prises17/40pins et de l autre de quoi se brancher a l autoradio

ps:dans la voiture je n ai rien de plus que le poste au tdb et l ampli dans le coffre

-photo 1 mon poste d origine
Image

-photo 2 l ampli dsp dans le coffre
Image

-photo 3 la connectique au niveau du dsp dans le coffre
Image

-photo 4 rallonge 6m d un coté la prise simple(a brancher au poste d après le vendeur) et de l autre cote les prises 17/40 pin a relier derrière sur le dsp toujours d après le vendeur.....
Image

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: poste android et dsp philips

par Bougnax » 25 Juil 2019, 07:47

Soit le vendeur t'as entubé, soit il y a erreur sur le matériel, d'un coté comme de l'autre...
Si ce n'est pas la bonne connectique, as-tu essayé de chercher sur le net ?
Je suis sur que beaucoup de gens ont déjà fait ce que tu veux faire....
Avec google et des photos de montage réalisé par exemple

jim06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juil 2019, 14:16
Véhicule: E39 528I 1996
Code VIN:

Re: poste android et dsp philips

par jim06 » 26 Juil 2019, 19:06

J ai pas mal fouillé sur le net les soucis avec le DSP, si c est le BM24 ou BM54 il n y a pas de soucis tu le débranche simplement et tu raccorde ta rallonge 17/40 pin sur la prise à la place du DSP présent.
Pour le cas du Phillips c est différents car montage 10hp et la sur le net je trouve rien en plug and play à priori, juste des bidouilles qui consiste sois à couper le faisceau sois refaire un câblage complet de la voiture .........

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:01