Aide pour achat d'un autoradio gps dvd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
razor59
 

Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par razor59 » 25 Juin 2012, 13:10

Bonjour,je vais m’acheter un autoradio sur le site high-tech discount,je voudrais savoir si se site est réglo ou si c'est possible de me donner une liste de site.
Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par Circus » 25 Juin 2012, 18:39

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par Circus » 26 Juin 2012, 21:05

bonsoir,

sujet déverrouillé

rako3
 

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par rako3 » 26 Juin 2012, 21:13

Bonsoir,

Je ne pourrais pas te donner d'infos complémentaires sur le site que tu as cité, mais par contre je te déconseille fortement le site suivant car le SAV est pas top.
J'ai acheté un produit au mois de mars et quelques jour après une panne est survenue. Et là, je peux te dire que je suis toujours en ATTENTE de mon autoradio (plusieurs relances sans sans réponses/service téléphonique qui ne me permet pas directement d'avoir le service technique), bref c'est la galère.

http://www.myautoplayer.com/ (site à déconseiller/SAV qui n'est pas performant)

razor59
 

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par razor59 » 26 Juin 2012, 21:46

Ok merci pour le conseil

razor59
 

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par razor59 » 26 Juin 2012, 22:17

Il a personne d'autre qui me renseigner !? :(

frag
 

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par frag » 26 Juin 2012, 23:01

salut,
alors si ça peut t'aider moi j'étais sur le point de passer comme sur se site site: high-tech discount: pour un poste GPS et je vais pas le faire car ça faire 3 semaine que je suis en contact avec eux et que par mail car impossible a joindre au tel
il te répondre a tes mails un semaine plus tard voir même pas du tous alors je te parle même pas du SAV qui pourrai avoir dans le future
Par contre je suis rentrer en contact avec " myautoplayer " très bon contact avec eux je passe commande chez eux demain! pour ma part ils ont été réactif et a l’écoute
par contre rako3 je pense que c'est juste un mal entendu mais a suivre quand même !!!! *59/

rako3
 

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par rako3 » 26 Juin 2012, 23:16

frag a écrit:salut,
alors si ça peut t'aider moi j'étais sur le point de passer comme sur se site site: high-tech discount: pour un poste GPS et je vais pas le faire car ça faire 3 semaine que je suis en contact avec eux et que par mail car impossible a joindre au tel
il te répondre a tes mails un semaine plus tard voir même pas du tous alors je te parle même pas du SAV qui pourrai avoir dans le future
Par contre je suis rentrer en contact avec " myautoplayer " très bon contact avec eux je passe commande chez eux demain! pour ma part ils ont été réactif et a l’écoute
par contre rako3 je pense que c'est juste un mal entendu mais a suivre quand même !!!! *59/


Je suis d'accord avec vous. Premier contact top, efficace et rapide. Mais moi je vous parle bien du SAV.
Je vous aurais prévenu. Récemment j'ai consulté d'autre forum style WV, audi et autres. Et figurez vous que certains d'entre eux ont fait le même constat. Je vous aurais prévenu.
Je vous rappelle quand même que "myautoplayer" est un revendeur. Le distributeur se trouve à Hong Kong (donc son SAV aussi).

Quelques liens:

http://forums.audipassion.com/topic/116 ... playercom/

http://slytee.com/fr/sites/sc/h/myautoplayer.com#

sav-autoradio-double-din-a-revoir-t49448.html

asfyer
 

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par asfyer » 27 Juin 2012, 08:48

J'ai acheté un produit au mois de mars et quelques jour après une panne est survenue.
Image

rako3
 

Re: Aide pour achat d'un autoradio gps dvd

par rako3 » 27 Juin 2012, 09:30

asfyer a écrit:J'ai acheté un produit au mois de mars et quelques jour après une panne est survenue.
Image



Ou se trouve le problème??????? Produit défaillant

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:03