[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 32 sur 185   •   1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 185
shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par shifter » 03 Juin 2011, 13:50

Image Index

Comme je le disais pour terminer la personnalisation de ma compact dans le cours de sa remise en état :
- teinter les vitres,
- monter le kit de conversion Xénon qui est dans mon garage depuis cet hiver :oops:
- monter les clignos clairs à l'arrière [ commandé / en attente ], à l'avant, et répétiteurs sur les ailes, un peu dans le style de la phase 2
- changer les grilles sur le capot par des noires ( celle de droite est fendue ) [ commandé / en attente ]
- remettre un logo BM sur le capo.. [ commandé / en attente ]
- rénover le cuir du levier boîte auto, et du frein à main
- nettoyer le ciel de toît et trouver une solution pour réparer les 2 micro trous dû à des brûlures de cigarettes

peut-être chercher un intérieur " confort " et des feux CCFL phase 2 pour le fun .. et Hop !
changer ses pneus l'hiver prochain je pense..

GrAvYti
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par GrAvYti » 03 Juin 2011, 14:08

Quelques finitions qui sont ma foie bienvenues sur ta bombinette.

Elle sera au top comme ça! *62*

Pour un kit conversion Xenon, j'y ai pensé aussi mais de 1, il en faudrait deux pour les feux de croisements et les feux de route., ensuite, en Belgique, tu peux installer ça uniquement si tu as des laves phares dans le PC. Aussi non le véhicule est refusé.

Et franchement j'ai pas envie de démonter ça pour passer chaque année au controle technique.

Je pense plutot faire comme Deere et prendre des ampoules chez BlueCars.

GrAvYti
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par GrAvYti » 03 Juin 2011, 15:20

Tiens je viens de tomber la dessus!

http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... &start=126

Pour 60€ je trouve que s'est un bon prix!

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par shifter » 03 Juin 2011, 23:34

Merci pour le lien GrAvYti !!
- eXcellent, je vais me pencher sur la question ! par contre il n'est pas indiqué si ce prix comprend les " palettes " le shifter qui va avec ?? Heu parce que, si ce ne sont que les palettes en alu, celà ne m'intéresserait pas pour le moment *59/

- question Kit de conversion : cela fait 2 fois que j'ai fait passer un véhicule au CT et que rien n'a été demandé en modif (..) au pire, ce n'est pas long à changer, simplement 4 fiches à défaire, et et ôter les 2 ballastes de leurs logements (..)

Question colisage .. est-ce la fin du monde en ce moment ??
http://www.forum-bmw.fr/post276254.html#p276254 sur le topic de Slayer :lol: MDR



Petit up après avoir trouvé une Compact "compressée" chez AutoSpeed



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par stahlgraumetallice46 » 04 Juin 2011, 05:30

Très bon choix tes futures modifs, hâte de voir tout ça poser *98/

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par shifter » 05 Juin 2011, 01:18

stahlgraumetallice46 a écrit:hâte de voir tout ça


en tout cas ces feux de phase 2 vont bien s'intégrer à mon 'tit bolide, comme j'en ai croisé une noire cet ap-midi en ville, sur laquelle celà m'a rappelé ce que j'avais avant le changement de teinte extérieure. La suite dès que c'est monté ! :) ..... et Merci Môssieur Slayer **2

Image

SLAYER
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par SLAYER » 05 Juin 2011, 10:47

nickel
*15*

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par vtt21 » 05 Juin 2011, 11:35

stahlgraumetallice46 a écrit:Très bon choix tes futures modifs, hâte de voir tout ça poser *98/


*21* oui moi aussi *15* *11*

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par shifter » 05 Juin 2011, 23:42

SLAYER a écrit:nickel
stahlgraumetallice46 a écrit:Très bon choix tes futures modifs, hâte de voir tout ça poser
vtt21 a écrit:oui moi aussi
- Oui ! impec :)
Merci à vous

alors je monte les blocs direct.. mais pas d'ampoules.. démontage, puis remontage avec des ampoules, plus particulièrement avec des bulbes " cristal " pour les clignos ( conservés de ce qu'un potos avait mis sur ma forfour )

Ensuite ma petite chienne de 3 mois tombe de la voiture, de " casse le coup ".. je lui remets sa tête en place et l'immobilise (..)
les urgences vétérinaires arrivent dans le 1/4 d'heure, direct au garage, et lui administrent une dose de tout le kit qui va bien,
pronostique réservé mais rassurant, je saurai d'ici à demain si elle est tirée d'affaire (..) Alors ces feux de compact :
je vais bien m'en souvenir !! et de n'avoir pas touché terre de 13h20 à 19h !! - drôle de Dimanche
ii

Pour la suite en photos de ce soir de ce que ça donne (..)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

mes amis & ma chérie, m'ont emmenés boire un verre pour me changer les idées (..)

GrAvYti
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter

par GrAvYti » 06 Juin 2011, 12:42

Ah ouais *15*

Ca le fait bien comme ça!

PS: Comment va ta chienne?

Malheureux accident ça :cry: J'espère qu'elle s'en remettra.

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 32 sur 185   •   1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 05 Mai 2024, 18:08