[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 20 sur 185   •   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 185
Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par vtt21 » 12 Mai 2011, 17:34

*21* ce pare choc lui va à ravir shifter
j'attend de voir la suite avec impatience *98/ *11*

shifter
 

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 12 Mai 2011, 18:18

vtt21 a écrit:j'attend de voir la suite avec impatience *98/ *11*


j'attends mes pieces demain ou samedi.. je bricolerai un peu ce week-end
naturellement je posterai des photos, comme j'aime le faire régulièrement :)

@ vtt21 : tu pourrais me faire passer la pix de ton avatar s'il te plaît ?
ou le lien où eslle se trouve sur le net ??

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par vtt21 » 12 Mai 2011, 18:38

shifter a écrit:
vtt21 a écrit:j'attend de voir la suite avec impatience *98/ *11*


j'attends mes pieces demain ou samedi.. je bricolerai un peu ce week-end
naturellement je posterai des photos, comme j'aime le faire régulièrement :)

@ vtt21 : tu pourrais me faire passer la pix de ton avatar s'il te plaît ?
ou le lien où eslle se trouve sur le net ??


pas de souci *11*
http://www.bmwblog.com/2008/12/11/photo ... mw-m3-e46/
voilà pour la photo et tu en n'as d'autres *98/

shifter
 

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 12 Mai 2011, 19:47

merci..

de fort belles photos comme je les aime, d'une version sans doute.. bien bodybuildée de la m3 ;)

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par vtt21 » 12 Mai 2011, 20:43

shifter a écrit:merci..

de fort belles photos comme je les aime, d'une version sans doute.. bien bodybuildée de la m3 ;)


*21*content que ça te plaise je vais sur google les chercher *98/ *11*

Avatar de l’utilisateur
rullenic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 20 Fév 2011, 17:04
Localisation: ponteyraud
Véhicule: bmw (E46) 320td compact pack M
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par rullenic » 15 Mai 2011, 20:12

bonjour

très belle auto que tu es entrain de peaufiner, shifter.

Un lien vers ma compact si ça t'interresse. Bien moins de changement sur la mienne!

bmw-320td-pack-m-a-rullenic-t30935.html

shifter
 

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 17 Mai 2011, 00:23

vtt21 a écrit:content que ça te plaise je vais sur google les chercher

oui impec.. même si je n'ai pas le sentiment de pouvoir trouver tout ce que je cherche :$


rullenic a écrit:très belle auto que tu es entrain de peaufiner, shifter.


M E R C I :$ **2


rullenic a écrit:Un lien vers ma compact si ça t'interresse. Bien moins de changement sur la mienne!


moins de changements sur ton bolide.. et tu m'étonnes !
> post269632.html ► je suis passé voir ça !!
et un peu à la manière de Zebra, je me dis que si je connaissais BM à l'époque à laquelle j'ai acheté la mmienne ; je me serais orienté directement vers un Pack' M .. celà dit dans quelques mois, ma compact sera comme il me plaît d'en regarder une, hormis l'intérieur cuir & tissus qui manquera résolument, car ce n'est pas simple à trouver, en bon état, et à bon prix !

► p'tit coucou au jeune conducteur de la compact que j'ai salué dimanche en début d'ap-midi sur le périph sud de Lyon ;)

► sinon : pas de colis aujourd'hui.. et j'ai oublié l'apn dans la voiture ce soir encore pour le Km'étrage - dsl :$

Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par Zebra3 » 17 Mai 2011, 08:28

shifter a écrit:et un peu à la manière de Zebra, je me dis que si je connaissais BM à l'époque à laquelle j'ai acheté la mmienne ; je me serais orienté directement vers un Pack' M ..


Je connaissais le pack M *59/ mais mais j'étais guidé par mon budget *63*
et quand je suis tombé sur cette compact dans cette couleur peu commune… j'ai craqué :D
et comme l'a dit Gravity, un pack M peut éventuellement être rajouté par la suite

shifter a écrit:l'intérieur cuir & tissus qui manquera résolument, car ce n'est pas simple à trouver


*21*

shifter
 

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 18 Mai 2011, 09:53

Zebra3 a écrit:j'étais guidé par mon budget et quand je suis tombé sur cette compact dans cette couleur peu commune… j'ai craqué

Bien que ne connaissant rien aux games BM .. perso avec le x6, j'adorais cette voiture dès sa sortie chez BM, vue la première fois en blanc ! maintenant j'ajouterais la série 1 en convertible couleur vert émeraude .. s'il vous plait ;) - Ma recherche alors était simple : Impératif : segment compact & boîte auto, voiture plébiscité par la presse auto.. le reste c'est du détail : cabrio ou toît ouvrant, intérieur cuir.. à partir de là faites vos jeux ! mais désolé je ne connaissais pas le pack M ! sinon......

la première fois que je l'ai découvert.. j'étais à moto en ville, je m'arrête à hauteur d'une superbe m3 cab découverte avec 4 crânes-en-casquettes qui écoutaient du rap à donf' inside..
je leur crie " whouahhhh elle est sympa votre caisse !! et j'aime bien vos jantes !! "
( oui c'est lépoque où je cherchais des jantes et des pneus pour mon carosse 8-) )
réponse " wâheueueee c'est pacaimeeuu " ..

bein quoi ?? moi j'ai cru qu'il me parlais de sa musique ?? :)

ma copine m'explique alors .. " mais nôôônnn !! c'est un pack M !! "
" mais c'est quoi ce truc ?? "
" une amélioration Motorsport BMW soit sur le look, soit sur la motorisation soient les 2, d'où m3 " ..
hàaàaàaaa .. la m3 est une pack M
mode danny bôôn : tout compris MDR :) :D
.. donc ce n'étais pas une m3 cab non plus (..) un grand moment de solitude ouai !!

Zebra3 a écrit:comme l'a dit Gravity, un pack M peut éventuellement être rajouté par la suite

donc ma compact ne sera pas forcément une packM .. mais M liked :)

Sinon un peu de news et moins de second degré !!
hier je rentre d'une balade avec mon Kart.. et comme parfois je croise une compact !! là : dans une superbe livrée bleu..


Image

Image

la plupart du temps je salue son chauffeur et je me ramasse un vent magistrale .. mais là.. non !!
nous nous arrêtons .. sa compact est ma gni fi que !! sans autre superlatif me venant à l'esprit :)
http://img690.imageshack.us/img690/767/bvcz.jpg

une " BMW personalisation service " dans un état à faire pâlir le plus maniac d'entre nous !
son chauffeur et moi papottons .. rapidement je précise que je suis propriétaire d'une compact..
sinon le brave me prendrait pour un extra terrestre :)
direction mon garage, échange de caisse et quelques petites photos que j'avais à coeur de faire !

un Môssieur vraiment Sympa !! et un moment vraiment insolite que je vous livre :)


Image

Image

si ça continue dans quelque de temps .. à Lyon nous devrions pouvoir nous retrouver un jour autour d'un café avec nos compact ;) et pouquoi pas d'autres BMWistes :D - photo prises avec mon mobile :$

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: shifter [e46 compact]

par pacorabat » 18 Mai 2011, 10:52

Tu as l'air de confondre les vrais M et les "simples" Pack M. Si tu veux quelques explications...

Les M3, M5, etc... sont de vraies sportives : ce sont des modèles à part entière, développés spécifiquement par la branche Motorsport, avec un moteur spécifique, une carrosserie spécifique, trains roulant et chassis sportifs, et l'intérieur un peu plus sport.

Les Pack M sont des modèles normaux (avec n'importe quel moteur) mais avec un chassis un peu plus sportif, un look plus agressif, et des accessoires un peu plus sport (estampillés M). Mais le moteur n'est pas touché.

Après ca se complique avec d'autres packs, comme le Pack Sport et le Sport Design (je crois qu'il remplace le Pack M). Désormais il y a aussi la gamme BMW Performance (comprenant le volant que tu avais trouvé).



Sinon je suis originaire de la région lyonnaise aussi :D bon en ce moment je travaille à 600km de là, mais je vais peut-être bientôt revenir bosser sur la région ;)

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 20 sur 185   •   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:28