possibilité coding bmw E90/91
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
max85
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Juil 2013, 23:50
Véhicule: bmw e46 330ci
Code VIN:

possibilité coding bmw E90/91

par max85 » 13 Juin 2015, 15:24

salut a tous je suis a la recherche d'info concernant le coding de ma bmw e91 de fin 2006, je voudrais supprimé le controle des erreur ampoules ( ancienement sur e46 le lcm light check module ) dans le but que j'ai remplacé toute les ampoules par des led ( veilleuse antibrouillard et marceh arriere ) sans default au tableau de bord mais a chaque demarrage celle ci clignote 10 fois exactement puis plus rien elle fonctionne a merveille. ma concession bmw m'as dis que c'était le module qui fesait son check d'ou le clignotement.

et donc je voudrais remplacé mes phares avant par des adaptables avec lenticulaires et donc mettre un kit xénon sans erreur et bien sur installé un kit lave phares, et si ceux la m'indique une erreur ou clignotment au démarage je voudrais donc voir si avec le coding il est possible d'annulé cette phase de check au démarrage de la voiture.

2eme question si une personne sur le secteur de la vendée possede un logiciel de coding je peut me déplacé et payé bien sur

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:03