[TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

249 messages   •   Page 2 sur 25   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 25
titof69490
 

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par titof69490 » 13 Avr 2011, 22:53

salut

merci pour ce tuto,je voulais savoir si sur ma 320d du 04/2001,donc phase 1 je devais obligatoirement changer les ecopes de frein(,car j'ai vu que la tienne etait une phase deux)????

si je ne les changent pas,est ce que cela m'empeche de monter le par choc?

merci de vos reponses

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par Twistered » 13 Avr 2011, 23:35

titof69490 a écrit:salut

merci pour ce tuto,je voulais savoir si sur ma 320d du 04/2001,donc phase 1 je devais obligatoirement changer les ecopes de frein(,car j'ai vu que la tienne etait une phase deux)????

si je ne les changent pas,est ce que cela m'empeche de monter le par choc?

merci de vos reponses


Salut,

Tu n'es pas obligé de changer les écopes de freins. Mais honnetement, estétiquement parlant, ca ne sera pas beau du tout. Après, les fixations phase 1 phase 2 restent les mêmes. Si tu ne les montes pas, ca te fera deux gros trous derrière le pare choc. Rien de bien esthétique.

Moi je te conseil de les changer, maintenant si tu ne veux pas, je ne peux pas te forcer :P

Bon courage.

titof69490
 

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par titof69490 » 14 Avr 2011, 07:42

Salut

c cool de ta part de m avoir repondu si vite.

moi j ai recut mon par choc m2 hier et comme toi je pense devoir coller les enjoliveur d'anti brouillard.
Tu les a coller au silicone?

et je voulais savoir comment tu avait fait pour les brancher?

Merci et apres je te laisse tranquil :oops:

Herpo
 

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par Herpo » 14 Avr 2011, 17:12

bonjours,
j'ai un petit problème suite au démontage de mon pars chocs, j'ai trois fils qui descende du coté gauche de la voiture pour alimenter l'anti-brouillard, le klaxon et le troisième je ne sais pas a quoi il sert et le problème c'est que ce dernier a été arracher je ne sais comment. Depuis que j'ai eu la voiture mes anti-brouillard ne fonctionnent pas ducoup je pence que sa vient de là mais je ne vois pas du tout ou doivent ce brancher ces deux petits fils (jaune/vert et vert/noir), j'ai essayé a la masse sa n'a rien fait.
Si quelqu'un a une idée d'ou peut ce brancher ces deux fils je veux bien un coup de main.

Merci d'avance et bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par Twistered » 14 Avr 2011, 22:36

Herpo a écrit:bonjours,
j'ai un petit problème suite au démontage de mon pars chocs, j'ai trois fils qui descende du coté gauche de la voiture pour alimenter l'anti-brouillard, le klaxon et le troisième je ne sais pas a quoi il sert et le problème c'est que ce dernier a été arracher je ne sais comment. Depuis que j'ai eu la voiture mes anti-brouillard ne fonctionnent pas ducoup je pence que sa vient de là mais je ne vois pas du tout ou doivent ce brancher ces deux petits fils (jaune/vert et vert/noir), j'ai essayé a la masse sa n'a rien fait.
Si quelqu'un a une idée d'ou peut ce brancher ces deux fils je veux bien un coup de main.

Merci d'avance et bonne journée.


Salut, le troisieme fil sert a alimenter un capteur (ou une sonde) situé sur le garde boue (côté gauche) mais en partie inférieur du véhicule.

C'est bizarre pour tes antis brouillards. As tub ien regardé le fusible?

Bon courage ;)

Herpo
 

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par Herpo » 15 Avr 2011, 03:18

Je me suis mal expliqué, je parlais du coté droit enfaite *008 (coté gauche j'ai bien la sonde de brancher plus le klaxon et lanti-brouillard).
Coté droit j'ai donc trois paires de fils qui descendent dont une qui est arraché et je ne sais pas a quoi sa sert :|

Le fusible j'ai vérifié tout a l'air bon et le voyant d'anti-brouillard s'allume correctement le tout sans me signaler d'erreur a l'ODB.
Je suis un peu perdu la ^^

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par Twistered » 15 Avr 2011, 07:29

Herpo a écrit:Je me suis mal expliqué, je parlais du coté droit enfaite *008 (coté gauche j'ai bien la sonde de brancher plus le klaxon et lanti-brouillard).
Coté droit j'ai donc trois paires de fils qui descendent dont une qui est arraché et je ne sais pas a quoi sa sert :|

Le fusible j'ai vérifié tout a l'air bon et le voyant d'anti-brouillard s'allume correctement le tout sans me signaler d'erreur a l'ODB.
Je suis un peu perdu la ^^

Bonne soirée.


Autant pour moi. Honnetement, du coup je ne sais pas du tout. Moi je t'avoue que j'ai eu que 2 connecteurs. Un au Klaxon et un a l'A-Brouillard. Tes fils ne sont pas arraché au niveau du connecteur?

Bon courage ;) !

David7787
 

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par David7787 » 22 Avr 2011, 21:10

Vlà un tuto qui m'a bien aider !! Un grand MERCI *98/
Juste pour le branchement des anti-brouillards comme les connecteurs ne sont pas la même j'ai acheter chez BMW les bons et coupés les anciens pour les mettres.
Pour infos voici les réferences BMW :

61 13 8 364 498 Boitier prise de courant gris (1,49 HT pièce) X2
61 13 0 007 272 Contact à ressort plat Microtimer av.fil (1,71€ HT pièce) X4

Avec deux cosses pour les branchers sur le faisceau de la voiture et le tour est joué.
Encore merci pour ton super tuto qui m'a évité pas mal de galère.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par Twistered » 02 Mai 2011, 00:31

David7787 a écrit:Vlà un tuto qui m'a bien aider !! Un grand MERCI *98/
Juste pour le branchement des anti-brouillards comme les connecteurs ne sont pas la même j'ai acheter chez BMW les bons et coupés les anciens pour les mettres.
Pour infos voici les réferences BMW :

61 13 8 364 498 Boitier prise de courant gris (1,49 HT pièce) X2
61 13 0 007 272 Contact à ressort plat Microtimer av.fil (1,71€ HT pièce) X4

Avec deux cosses pour les branchers sur le faisceau de la voiture et le tour est joué.
Encore merci pour ton super tuto qui m'a évité pas mal de galère.


Mais de rien. Merci d'avoir complété mon poste :D

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2

par iliessou » 03 Mai 2011, 23:14

Merci à vous pour toutes ces explications!!! *44*

Je vais surement me lancer, esthétiquement il lui reste qu'un kit pack M2 pour qu'elle soit parfaite **1 **1 **1

  Précédente   Suivante
249 messages   •   Page 2 sur 25   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:42