pose de toit ouvrant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
turkish38
 

pose de toit ouvrant

par turkish38 » 04 Mai 2011, 19:37

bonjour je voudrais faire poser un toit ouvrant sur la e90,est ce que c'est fiable?

voici un poseur

http://www.allmax.fr/fr/toit-ouvrant.html

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: pose de toit ouvrant

par John13 » 04 Mai 2011, 20:56

Bonjour,

C'est surement faisable mais à quel prix. J'ai le toit ouvrant et il me semble que le ciel de toit n'est pas le même, il est plus bas et il a un genre de "double fond".

A voir.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
rafale40
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 28 Déc 2010, 11:55
Véhicule: bmw 330d pack M
Code VIN:

Re: pose de toit ouvrant

par rafale40 » 04 Mai 2011, 22:54

salut, je te deconseille fortement de faire installer un toit ouvrant :!: sinon c est le debut de la galere.ça sera bien au debut mais a long terme ça craint.les toits ouvrant c
est bien quand tu l as d origine sinon pas la peine de s empoisonner avec ça. *15*

anonyme
 

Re: pose de toit ouvrant

par anonyme » 07 Mai 2011, 06:59

rafale40 a écrit:salut, je te deconseille fortement de faire installer un toit ouvrant :!: sinon c est le debut de la galere.ça sera bien au debut mais a long terme ça craint.les toits ouvrant c
est bien quand tu l as d origine sinon pas la peine de s empoisonner avec ça. *15*

*21* , j'ai eu une voiture qui en était équipée, après un moment il y avait des infiltrations lors de certaines pluies et de temps en temps la commande électrique ne fonctionnait pas. Entretemps l'instalateur avait arreté la vente de ce produit, bref c'était + que galère.Maintenant j'en ai un d'origine et rien ne vaut l'origine . Donc je te le déconseille. *59/

titi59dk
 

Re: pose de toit ouvrant

par titi59dk » 07 Mai 2011, 10:42

Hum... Un toit ouvrant en deuxième monte, pour moi ce ne sont que des mauvais souvenirs. L'ajustement des joints pour ma part était aléatoires (bruits d'air) et au bout de 2 ans les premières fuites... Et l'eau je t'assure, cela fait des dégâts. Heureusement c'était sur la 205 de ma femme *41*

Avatar de l’utilisateur
Pritzel
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 08 Avr 2011, 22:07
Localisation: Valence (26)
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: pose de toit ouvrant

par Pritzel » 07 Mai 2011, 22:20

Je vais répéter ce qui a été déjà dis mais oui effectivement problèmes de fuites d'eau à long terme, ou problème de bruit.
Aussi puisque le véhicule n'a pas été conçu avec un toit ouvrant, le fait de faire un "trou" fragilise la structure du véhicule en lui même ... choses que j'ai entendu dire, donc à voir ... reste à prouver. Mais rester vigilant à mon sens.

scuttlefred
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 11 Sep 2010, 09:41
Véhicule: BMW 325xi e90 BVA Arktis metallic
Code VIN:

Re: pose de toit ouvrant

par scuttlefred » 21 Juil 2011, 08:36

Bonjour.
Je me suis moi-même renseigné sur un poseur à Limoges (France Pare-Brise), ils posent des Webasto.
Eh bien aucun n'est possible sur la e90 en 2ème monte.
J'ai une 325 xi de 2006, et effectivement, il y a une sorte de renfort de structure qui rejoint chaque montant central latéral, et donc la pose d'un toit, même simple, ne semble pas possible.
Et c'est consultable sur le site de Webasto:
http://toit-ouvrant.webasto.fr/produits ... ateur.html

Archlord
 

Re: pose de toit ouvrant

par Archlord » 23 Juil 2011, 00:18

Toit ouvrant en 2nd monte = problemes
Je partage également les mêmes avis que les autres.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:53