Porte vignette assurance bmw

209 messages   •   Page 14 sur 21   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21
bitognot
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 164
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 09:41
Véhicule: 440i M Performance 2016
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par bitognot » 27 Jan 2014, 23:15

Si quelqu'un a un exemplaire vierge, je peux faire réaliser un essai.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par cantor92 » 29 Jan 2014, 22:09

bitognot a écrit:Si quelqu'un a un exemplaire vierge, je peux faire réaliser un essai.

exemplaire de vignette d assu vierge sur ordi ou un vrai a t envoyer a ton adresse ? (si un vrai je vais essayer d en trouvé un de mon coté ...)

bitognot
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 164
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 09:41
Véhicule: 440i M Performance 2016
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par bitognot » 29 Jan 2014, 22:56

cantor92 a écrit:
bitognot a écrit:Si quelqu'un a un exemplaire vierge, je peux faire réaliser un essai.

exemplaire de vignette d assu vierge sur ordi ou un vrai a t envoyer a ton adresse ? (si un vrai je vais essayer d en trouvé un de mon coté ...)


Un vrai mon capitaine !

Cela me permettrait de faire faire un teste d'impression. Je realiserai. Plusieurs maquettes pour validation de votre part, et je lancerai le test ce qui nous permettra d'avoir un chiffrage précis.

Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 17:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par wuzwu » 31 Jan 2014, 22:15

Salut, je peux t'en avoir des vrais mais vierge c plus compliqué, ils sont badgé de ma compagnie (Groupama) donc faut que je vois si il est possible que je vire le logo pour te les envoyer, je regarde ça lundi, je te tiendrai au courant!!

Merci de ton implication!!

bitognot
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 164
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 09:41
Véhicule: 440i M Performance 2016
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par bitognot » 01 Fév 2014, 01:05

wuzwu a écrit:Salut, je peux t'en avoir des vrais mais vierge c plus compliqué, ils sont badgé de ma compagnie (Groupama) donc faut que je vois si il est possible que je vire le logo pour te les envoyer, je regarde ça lundi, je te tiendrai au courant!!

Merci de ton implication!!



C'est top !

Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 17:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par wuzwu » 03 Fév 2014, 22:34

bitognot a écrit:
wuzwu a écrit:Salut, je peux t'en avoir des vrais mais vierge c plus compliqué, ils sont badgé de ma compagnie (Groupama) donc faut que je vois si il est possible que je vire le logo pour te les envoyer, je regarde ça lundi, je te tiendrai au courant!!

Merci de ton implication!!



C'est top !


Après avoir trucidé un exemplaire de porte vignette, je ne peux pas enlever le logo de ma compagnie car il est imprimé directement sur le plastique à l'intérieur, donc je ne peux pas t'en envoyer des vierges!!
Je peux t'en envoyer des normaux, cela dis je pense que pour un test ça peut suffir car il y a la protection à décoller avant de voir le logo, enfin bref tu verras ce que tu peux en faire!!

Envoi moi un MP avec ton adresse et je t'en envoie 3 ou 4 pour que tu te rendes compte par toi meme!!

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par Will44 » 06 Fév 2014, 23:47

Etant donné que le forum à changer de look, il va falloir revoir le porte vignette personnalisé non ?

bitognot
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 164
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 09:41
Véhicule: 440i M Performance 2016
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par bitognot » 07 Fév 2014, 00:09

wuzwu a écrit:
bitognot a écrit:
wuzwu a écrit:Salut, je peux t'en avoir des vrais mais vierge c plus compliqué, ils sont badgé de ma compagnie (Groupama) donc faut que je vois si il est possible que je vire le logo pour te les envoyer, je regarde ça lundi, je te tiendrai au courant!!

Merci de ton implication!!



C'est top !


Après avoir trucidé un exemplaire de porte vignette, je ne peux pas enlever le logo de ma compagnie car il est imprimé directement sur le plastique à l'intérieur, donc je ne peux pas t'en envoyer des vierges!!
Je peux t'en envoyer des normaux, cela dis je pense que pour un test ça peut suffir car il y a la protection à décoller avant de voir le logo, enfin bref tu verras ce que tu peux en faire!!

Envoi moi un MP avec ton adresse et je t'en envoie 3 ou 4 pour que tu te rendes compte par toi meme!!


S'ils sont imprimé, je ne pourrai rien en faire. L'essai ne peut se faire que sur un vierge malheureusement, en tout cas c'est sympa de l'avoir proposé !

bitognot
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 164
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 09:41
Véhicule: 440i M Performance 2016
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par bitognot » 07 Fév 2014, 00:15

Will44 a écrit:Etant donné que le forum à changer de look, il va falloir revoir le porte vignette personnalisé non ?


Oui en effet.

Personnellement, cela n'engage que moi et ne remet pas du tout en cause le travail énorme fourni par toute l'équipe pour nous proposer un forum digne de ce nom, mais je ne suis pas du tout fan du header, le mélange d'effet, la typo du logo qui ne dégage rien de la sportivité et du dynamisme de BMW... Par contre je trouve intéressant le choix de la couleur du véhicule en rapport avec l'hélisse bavaroise. Mais s'il vous plait, arrétez avec ces reflets sous le logo */4 à l'époque du flat design cher aux plus grande marques digitales !

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Porte vignette assurance bmw

par cantor92 » 07 Fév 2014, 00:16

Will44 a écrit:Etant donné que le forum à changer de look, il va falloir revoir le porte vignette personnalisé non ?

deja trouver un imprimeur , parce que celui du début du tuto , ne repond plus , et moi je vous cache pas j ai abandonner au bout d une dizainne d e-mail , au moin la moitié au tel , pas de réponse ... désolé

  Précédente   Suivante
209 messages   •   Page 14 sur 21   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:10