Porte passager impossible à ouvrir
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
saint-pe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Jan 2018, 19:34
Véhicule: BMW (e92) 320D LCI coupe pack M
Code VIN:

Porte passager impossible à ouvrir

par saint-pe » 09 Jan 2018, 20:36

bonjour a tous ²5
je suis actuellement propriétaire d'une bmw E92 320D LCI coupe de 2011

depuis quelque jour j'ai un problème avec ma portière passager qui ne veux plus ouvrir..

en detail je les laisser une semaine ( a peut près ) a l'extérieur sans l'utiliser, le jour ou je prend mon véhicule j'appuie sur la clef pour l'ouvrir tous se passe comme d'habitude jour ma portière nickel mais par contre la portière passager bloquer de l'intérieur comme de l'extérieur.. je la referme et réouvre mais toujours pareil ( pourtant la petite tirette de la centraliser monte bien quand j'ouvre et idem quand je referme avec la clef )

alors je décide de regarnir mais compliquer quand la porte et fermer, j'arrive a tous dévisser je commence a décrocher les clips mais des que j'arrive au tableau de bord impossible
je decide quand même de tirer un peu dessus pour pouvoir avoir un oeil sur la gâche pour voir si le cable ou la cosse était débrancher mais aucun des deux... peut être la gache qui est morte mais pour se qui es de la centralisation tous a l'air de fonctionner quand j'appuie sur la clef..
enfin je n'es plus d'idée j'aurais vraiment besoin d'un coup de main sur le coup...

merci d'avance a vous ²6 ²2

GP320
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 03 Oct 2017, 10:11
Véhicule: BMW (E92) 320i pack sport
Code VIN: J000061

Re: Porte passager impossible à ouvrir

par GP320 » 10 Jan 2018, 12:11

Salut !
tout se passe normalement, t'entends même le "clic" du déverrouillage ?

Ma remarque est bête mais je la fais quand même : il a fait très froid ces derniers temps et ta voiture a dormi dehors, t'aurais pas les joints de portières qui auraient tout simplement figé ?

Autre possibilité, vu que c'est un coupé, la vitre doit d'abord descendre avant que la portière ne s'ouvre. Peut-être que le problème vient du lève-vitre....si la vitre ne se baisse pas, la portière ne s'ouvre pas 46*

saint-pe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Jan 2018, 19:34
Véhicule: BMW (e92) 320D LCI coupe pack M
Code VIN:

Re: Porte passager impossible à ouvrir

par saint-pe » 13 Jan 2018, 12:49

bonjour GP320 désolé pour l'attente de la réponse..

alors oui tous se passe normalement quand j'ouvre ou ferme la voiture le clic de centralisation etc..

pour les joints figé j'ai essayer de tiré sur la porte tout en essayant de l'ouvrir mais rien y fait :/
j'ai essayer d'y mettre du wd40 tout le long du joint en le décollant avec un spatule en plastique mais il n'était pas coller :/

pour se qui est de la vitre j'ai essayer ( en restant appuyer sur le bouton ouverture de la clef ) vitre ouverte mais toujours pareil la portières reste bloquée ²2 ²2

je ne sais vraiment plus quoi faire ²²9

merci a toi en tous cas de t'interresais au sujet ²6

GP320
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 03 Oct 2017, 10:11
Véhicule: BMW (E92) 320i pack sport
Code VIN: J000061

Re: Porte passager impossible à ouvrir

par GP320 » 15 Jan 2018, 08:57

Salut !

essaie cette technique : à l'intérieur de ta voiture, tu appuies sur le bouton "ouvrir" de ta télécommande et en MEME TEMPS tu tires sur la poignée de la portière en question. Attention, faut être bien synchronisé entre l'appui sur le bouton ouvrir de la télécommande et le tirage de la poignée. C'est une technique qui a servie à ouvrir des Touran qui avaient le même soucis que toi.
Bonne chance *11*

saint-pe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Jan 2018, 19:34
Véhicule: BMW (e92) 320D LCI coupe pack M
Code VIN:

Re: Porte passager impossible à ouvrir

par saint-pe » 15 Jan 2018, 09:55

Merci !! Je vais essayer sa demain matin et je te tien au courant ²5
Espérons que sa marchera !!
Merci et bonne journée

José MF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Avr 2021, 19:16
Véhicule: Bmw F07 535Da et Bmw E61 520da
Code VIN:

Re: Porte passager impossible à ouvrir

par José MF » 26 Avr 2021, 19:18

Bonjour Est-ce que tu as résolu se problème j'ai exactement le même avec ma 535d gt de 2012 merci

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:06