Porte passager avant condamnée.
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fredoplaud56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Mai 2019, 09:01
Véhicule: X5 E53
Code VIN:

Porte passager avant condamnée.

par Fredoplaud56 » 01 Mai 2019, 11:43

Bonjour à tous;suite au remplacement du mécanisme de poignée de porte que j ai déjà effectué trois fois deja sur mon véhicule ;et c est une misère à chaque fois...qui a marché on va dire trois fois et maintenant impossible d ouvrir la porte des deux côtés !!!J ai vérifié mes connexions du câble avec la serrure c est bien ok,J ai même poussé manuellement par l intérieur la serrure rien n'y fait la porte resté fermé !la centralisation se fait bien on entends le "clack";qelqu'un a t il deja eu cette mésaventure ?sans solution je vais finir par defoncer ma porte 46*

Xog731
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Jan 2017, 16:40
Véhicule: BMW (E46) 330ci pack MII
Code VIN: Pk17710

Re: Porte passager avant condamnée.

par Xog731 » 12 Oct 2020, 11:31

Salut, j’ai eu exactement la même chose. J’ai passé quelques heures à essayer de débloquer. Il faut prendre son temps, faire des essais en douceur et sans trop forcer. Ça finit par s’ouvrir.
A moins que tu n’aies pas remonter l’habillage de portière à l’intérieur, pas de solution autre que de commencer par la débloquer.
Le problème dans mon cas venait du fait que je m’étais trompé de trou pour la tige de fer de la poignée sur le bloc serrure (il y a deux trous très proches). En utilisant le mauvais trou, la tige n’actionne pas tout à fait suffisamment la serrure pour débloquer la portière.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:50