Porte arriere gauche bloquer
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Julien78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Nov 2016, 17:10
Véhicule: Bmw (e90) 330D
Code VIN:

Porte arriere gauche bloquer

par Julien78 » 24 Nov 2016, 17:26

Bonjour a tous ,
Je vous expose mon probleme qui a deja ete traite mais malheuresement cela ne fonctionne pas pour moi :(

Ma porte ARG a cesser de fonctionner via la centralisation donc impossible de l'ouvrir de l'exterieur et de l'interieur vu que j'avais mis la securite enfant.
Je decide donc de demonter le panneau de porte , je retire le join de porte ce qui me donne acces au loquet se la securite enfant et la retire mais rien n'y fait elle ne s'ouvre toujours pas , je verifie donc les fusibles 56 et 57 , un etant deja en 20 surement remplace par l ancien proprietaire et l'autre en 15 mais aucun des deux n'est hs ...
Ma question est donc la suivante , quelle alternative me reste t'il pour debloquer la porte , j'ai rdv lundi pour le remplacement la custom qui a ete casser ce matin ( oui super journee lol ) et sans pouvoir l'ouvrir cela sera impossible.
Je vous remercie dans lattante je l'espere de solution a mon probleme

coach
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2017, 21:53
Véhicule: bmw 330 xd e 90 confort
Code VIN:

Re: Porte arriere gauche bloquer

par coach » 23 Fév 2017, 02:20

idem pour moi
j ai due casser le mécanisme qui actionne la gache la serrure est en deux partie après avoir retiré la partie la tu pourras ouvrir

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:50